Aller au contenu

Webcam ?


gwen2012

Messages recommandés

Bonjour,

Je posséde une lulu 90/900 Bresser et je voudrais prendre quelques photos planétaires.

 

J'ai lu pas mal de sujets à ce propos,et je vais m'orienter vers une webcam,car pour l'utilisation que je vais en avoir,pas la peine d'investir dans une CCD.

Je ne trouve plus les Philips et il y a ce modéle de Logitech :

 

http://www.amazon.fr/Logitech-Megapixels-Optique-Compatible-Facebook/dp/B002CNKVES/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1327841303&sr=1-6

 

J'ai vu que je devrais faire du bricolage,pas de souci mais est-ce-que ce modèle convient?

Merci

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,je l'avais vu en plus !!!!!

Et elles sont déjà modifiées en plus si j'ai bien compris.

http://www.pierro-astro.com/Webcam.html#4

 

Exactement ce qu'il me faut...

Juste une autre question,la version monchrome a l'air d'être meilleure,est-il possible de lui donner des couleurs avec le logiciel par la suite?

Désolée,je suis débutante.... ;-)

Merci

Bon ciel

Modifié par gwen2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.