Aller au contenu

6 nations, c'est parti...


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Voui...les Français sont un peu couillons aussi ! Voir si les irlandais vont tenir cette agressivité en 2eme mi-temps ! Et si nos lignes arrièrs vont toucher un ballon d'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas manqué grand chose pour emporter la victoire...dommage cette première mi-temps "désastreuse", mais finalement il n'y a pas à crier au scandale, le match nul me semble équitable.

Pas de grand chelem, mais la victoire est toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut comme aujourd'hui, le plan consisterait à faire jouer immédiatement Beauxis à l'ouverture.

Si Trin Dhuc est un bel ouvreur à la main, son coup de botte fait bien 30m de moins que celui de Beauxis et pour aller jouer chez eux c'est quand même utile un bon coup de sabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ..le nul est un résultat certes décevant mais finalement assez juste. Christel pour te faire plaisir je vais retirer "couillons" et dire naïfs. La preuve en a été encore à la fin de la seconde mi-temps en essyant de placer 2x sur orbite pour droper un BEAUXIS marqué à la culotte, les Irlandais savient quand même bien qu'il n'était pas rentré our son jeu à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan

touches pas à mes rugbymen :p

 

tenter le drop quand t'es en position est normal même si tu es marqué... il se peut toujours que tu arrives à prendre les autres de vitesse

 

regardes au foot, ils sont aussi marqués mais ils tentent quand même ;)

 

édit : c'est vrai qu'au foot z'ont pas besoin de jugeotte :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la première mi-temps...balade en famille (et en plus j'étais persuadé que le match commençait à 16h45 :))

avec les gamines on a attrapé le match au coup d'envoi de la deuxième mi-temps :)

C'était 7-17 je crois :( j'ai posé le topo à mes gamines : la grande qui fait l'épouvantée, la petite qui sort que de toute façon elle préfère les verts (!)

(elle m'a toutefois demandé si les All Blacks allaient venir aussi, ce sont ses préférés ceux-là ;))

C'est sympa chez nous y a toujours de l'ambiance la petite (en mode bufflon) prenant systematiquent le parti opposé de la grande qui préfère ceux qui parlent comme elle :D'

 

Alors super : les Français qui jouent bien et remontent le score :) 17-17

Un géant Irlandais qui se fait déchirer son maillot et en est quitte pour se retrouver avec un nouveau maillot sur lequel "Y a pas de numéro dessus !!!" clame la grande, effectivement !!!

On rigole bien :) :) Après le match continue, on le laisse en fond tandis que nous attaquons la confection du dessert du soir :) :)

De bons souvenirs une fois de plus :) c'est chouette le rugby en famille :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ça a donné :p

 

même si tout le monde s'en fout royalement :(

même plus un amateur dans ce fil... au revoir petit sujet, dors bien dans les profondeurs de WA :bye2:

 

:D

 

T'as pas de chance, j'évite d'aller trainer mes guêtres dans l'OFUP :b:

 

Et les vrais amateurs de rugby doivent faire la troisième mi-temps maintenant pour fêter la victoire française :amigos:

 

Allez, juste pour toi:

 

4u4m9m0f.gif

 

Vive l'ASTRO et les CROAs :wub:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tout le monde s'en fout royalement :(

même plus un amateur dans ce fil... au revoir petit sujet, dors bien dans les profondeurs de WA :bye2:

 

Tu as regardé le ciel ce soir comme les étoiles scintillent ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rosebeafs n'ont pas leur pareil pour nous contrarier, mais faut reconnaitre que c'est mérité...adieu la victoire dans le tournoi, reste plus que le match au pays de Galles pour une victoire de rachat et de prestige pour priver les gallois de grand chelem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lu:

dis tu veux perdre des plumes goulou goulou ? :p

 

Les rosebeafs n'ont pas leur pareil pour nous contrarier, mais faut reconnaitre que c'est mérité...adieu la victoire dans le tournoi, reste plus que le match au pays de Galles pour une victoire de rachat et de prestige pour priver les gallois de grand chelem...

 

Promis, j'y suis pour rien :(

 

Gardons l'esprit français : "L'important c'est de participer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Promis, j'y suis pour rien :(

 

Gardons l'esprit français : "L'important c'est de participer" :D

 

t'as raison:)

et puis ne pas oublier des perfs du W.E, avec Fourcade, lamy-chapuis, et surtout Lavillenie au saut à la perche, à 5 cm des 6 m;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.