Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

On m'a offert en 2007 un set de 6 filtres colorés, sans marque ou alors je ne la vois pas. Voici par exemple ce qui est marqué sur le bleu et le rouge :

bleu :Bright Blue 470 nm BandPass-Filter (Optically polished) #2458303

rouge : Red 610 nm Longpass Filter 1 /4" (optically polished) RG610 # 2458307

Que pensez vous de ces filtres ? Sont ils performants ?

Merci

Chris

Posté

Si si je les ai testés bien sur, depuis le temps, mais j'avoue ne pas être experte en la matière, et j'entends souvent parler des filtres 23A, ou 47 enfin jamais des comme les miens, alors je me posais la question.

Je ne souhaite pas les revendre non. Merci pour le lien, alors ce serait des Baader, je pense qu'ils sont assez performants alors. J'ai "googeler" pourtant mais j'ai pas trouvé celui là ;)

Merci :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.