Aller au contenu

Invasion d'ISS


crabe

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Quelques vieilles (juin) ISS mises sur cette planche ! Dobson 250, apn fixé derrière l'oculaire. Suivi au Telrad.je filme (2 mn) puis garde les 3 / 4 meilleures images.

J'ai mis un petit "coup" d'ondelettes avec Registax sur chaque vue (pas de compositage, ça bougeait trop vite ! )

 

attachment.php?attachmentid=19404&stc=1&d=1330818325

5aa581e317218_stationint.JPG.6924186cc04a1fd9eb7c735a108c7f55.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors là je suis épaté car j'ai essayé 2 soirs d'affilés je n'ai que des images bougées à mort. Faut que j'essaye avec une focale bien plus courte.

Bravo.

Bonne nuit.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je te rassure, ça bouge à mort chez moi aussi !!!! parfois, je n'ai rien du tout sur le film car le champ est minuscule !

Sur un film de 2 mn, avec Registax, je peux avancer image par image ( il y a 30 images/secondes). Jepeux alors enregistrer celle (parfois celleS) que je veux ! à tout casser 2 par film !! faut surtout hyper bien régler le chercheur et choisir quand elle a une trajectoire "parallèle" à l'horizon, histoire de n'avoir que l'azimut à bouger !

Par contre , avec les ondelettes, on a du mal à voir : les panneaux deviennent des modules parfois .....

 

Le montage :

 

attachment.php?attachmentid=19406&stc=1&d=1330819167

e.JPG.ed0b8286cab72ba61f9734bcc5520faa.JPG

Modifié par crabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.