Aller au contenu

premier soleil à la basler du Centre le 27 mars


lantha

Messages recommandés

Io io, j'ai fait du soleil avec la lunt les gens. Et j'ai essayé la basler 1300 sur mon nouveau portable : pas de soucis, ça tient la cadence. Et voici une des images que j'ai fait :

 

7023323793_a7effa0ed8_b.jpg

 

Vous me direz, j'ai essayé un truc au traitement, vous me direz si quelque chose vous choque, c'est pour voir si ça vaut le coup. Je dis pas pour l'instant.

 

Acquisition sous genika astro mais en 8bit, j'ai oublié d'essayer en 12bits

Je devais être à 6 millisecondes de mémoire, film de 30s traité sous avistack en automatique, faudrait qu'on me montre comment on traite correctement avec parce que la doc j'ai essayé de la lire mais je décroche vite et je ne saisi pas tout dedans

Après, j'ai fait un petit passage sous iris et finition toshop.

 

Alors?

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jl : donc le traitement que je fais se voit si on remarque des zones plus floues :p

 

En fait j'ai appliqué le traitement du ciel profond avec masque de fusion sur le soleil :D Ce serait à approfondir et du côté de Autostakkert aussi, j'en entends de plus en plus parler de ce logiciel donc je pense que jeter un oeil dessus serait intéressant :)

 

Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.