Aller au contenu

Tous rouge et blanc !!!!!


curieuxduciel

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
je t'en cause pas de la fiesta à Chalon, demain à 19h00, toute l'équipe est attendue à l'hôtel de ville !

 

Ha ben j'imagine...il parait que les fiestas à Chalon, c'est de la pure folie:be:

Tu confirmes?

Posté

En Bourgogne on sait faire la fête, comme partout d'ailleurs, et ça fait du bien !

A cette heure, je fais une pause webastro, après une grande fête familiale !

C'était chouette d'être tous ensemble (la proche famille et les ami(e)s) réunis autour d'une bonne table !

On a levé nos verres aux papas présents, pour l'Elan Chalon et pour mon fiston (c'était sa fête !!).

le tout avec un banc bourguignon évidemment!

Posté
En Bourgogne on sait faire la fête, comme partout d'ailleurs, et ça fait du bien !

A cette heure, je fais une pause webastro, après une grande fête familiale !

C'était chouette d'être tous ensemble (la proche famille et les ami(e)s) réunis autour d'une bonne table !

On a levé nos verres aux papas présents, pour l'Elan Chalon et pour mon fiston (c'était sa fête !!).

le tout avec un banc bourguignon évidemment!

 

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération comme dit la formule!:)

Posté

je termine ce topic en musique, et oui, il faut bien s'arrêter un jour et parler d'astronomie n'est-ce pas !!

C'est vrai que la météo n'est point propice aux observations en ce moment, c'est même catastrophique mais bon ....

"http://www.youtube.com/watch?v=SvuCbHNUQ0E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.