Aller au contenu

Tous rouge et blanc !!!!!


curieuxduciel

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Vous conaissez tous ma passion pour le basket !

Quoique passion est un mot que je réserve à l'astronomie !!

 

Ce soir grand match au Colysée de Chalon sur Saône à 19h30 : l'Elan Chalon joue une place en finale des Play Offs contre Orléans !

 

Ce club Bourguignon est bien parti dans cette copétition, il n'a fait qu'une bouchée de Roanne en 1/4 de finale !

 

Blake Schilb dit notre presse locale "est dans une autre galaxie" plus rien ne l'arrête !!! "depuis quatre matches, Blake Schilb évolue sur une autre planète"

"Blake Schilb est en orbite"

 

Si ça , ce n'est pas de l'astro-basket, je m'y connaît pas!!

Bon cieux à l'Elan Chalon!!!!

 

blake-schilb-termine-sa-3-e-saison-sous-les-couleurs-chalonnaises-photo-afp-pascal-bonniere.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté

On en rêvait tous. Et ils l’ont fait ! À l’issue d’un combat titanesque, les Chalonnais ont décroché leur 4 e finale de la saison .

 

Une sacré performance ! ..

 

Semaine des As, Coupe de France, Eurochallenge… Et désormais Pro A !

 

"Chalon s’offre donc les Quatre Fantastiques en 2012. Avec Schilb dans le rôle de Mister Fantastic, le leader du groupe qui ne s’énerve jamais (ou presque !), comme dans l’univers des super-héros de Marvel Comics. Ou encore Delaney dans la peau de la Torche Humaine, ce « gamin » rookie qui apprend la vie d’adulte au fil des aventures. Et quelle expérience il a dû engranger cette saison !" (déclaration du journal de saône et Lire )

 

je vous mets le lien du dernier Quart temps de folie : (si vous n'vez pas le temps d tout regarder, voir surtout les 5 dernières minutes de ouf)

"http://www.youtube.com/watch?v=nncMqPlIhCk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

cet-ultime-panier-de-la-rencontre-de-blake-schilb-au-nez-et-a-la-barbe-d-amara-sy-a-2-secondes-du-b.jpg

 

Cet ultime panier de la rencontre de Blake Schilb, au nez et à la barbe d’Amara Sy à 2 secondes du buzzer, restera dans les annales de l’Élan Chalon !!!

Posté

Allez encore que quelques jours à supporter ce topic sur l'ELAN CHALON et après je ne vous parle plus de basket !!!!

Demain c'est la finale à Bercy

La Bourgogne aime Bercy !!!!!!!

 

 

entre-les-2-300-supporters-chalonnais-et-les-2-500-manceaux-quel-clan-fera-demain-le-plus-de-bruit.jpg

Posté
Allez encore que quelques jours à supporter ce topic sur l'ELAN CHALON et après je ne vous parle plus de basket !!!!

Demain c'est la finale à Bercy

 

Ha on a jamais dit ça!!!:be:

Regarde, je le dis aussi: ALLEZ CHALON!!!

Posté

Ils ont l'air cool mais ils ont une pression d'enfer, de plus, par chez nous, faut voir la presse!!

zont pas intérêt à la louper cette finale !!!!!

Posté
Ils ont l'air cool mais ils ont une pression d'enfer, de plus, par chez nous, faut voir la presse!!

zont pas intérêt à la louper cette finale !!!!!

 

Y a l'air d'y avoir une super ambiance.:be:

Impressionnant le public!

:jesors:

Posté
allez juste pour toi New Horizons, un fan des pompom girl, toute une collection

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:be:

Sur ces biens belles images, bonne fin de soirée à toi.

Posté
C’est fait. L’Elan est champion de France

 

Tu me croiras si tu veux, mais quand j'ai entendu la nouvelle sur France Info, j'ai tout de suite pensé à toi!!! Je te jure que c'est vrai!:)

Bravo et bonne soirée,

NH

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.