Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous!

je dois me refaire ma gamme d'oculaire et vais commencer a la reconstituer sur base de Nagler et panoptics.

sur des commandes groupées, nous arrivons a obtenir des prix intéressant, voir très intéressant.

comme cela se fait de temps en temps sur le forum, je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés.

pour des problèmes de couts de transport, et de marge fournisseur, cette commande ne pourras porter que sur des oculaire et matériel optique (filtres, etc..)

merci pour ceux qui le sont de me fournir ci dessous la liste de ce qu'ils souhaitent prendre:

attention ne vous inscrire que si vous êtes sur de passer commande !

Posté

pour ma part je vais commander:

Pano 24

NAG 12

NAG 7

Posté

arfff, on approche des RCE2012 et franchement, si la clef des étoiles nous refait le coup de 2010, il suffirait d'être un peu patient ... moi, j'avais pleuré devant les prix pratiqués en repensant à ma commande de 2 pano24mm 3 mois avant (100 euros d'écart pour la paire :cry:)

voili voila, faudrait que je retrouve l'image que j'avais prise des tarifs des panos ...

bon ciel

Titix

Posté

oui enfin Novembre, c'est pas si proche que ça quand meme ! ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.