Aller au contenu

Festival d'astronomie de Haute Normandie (FAHN)


mixthecake

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il sera normalement possible de dormir sur place.

Pour le repas, c'est chacun pour soi. Gobelets et assiettes seront disponibles.

Je demande confirmation et me renseigne pour les autres questions :)

 

EDIT : Ok pour le 220V, il faudra juste ramener la rallonge.

 

EDIT2 : l'adresse : Rue General de Gaulle, 27370 Le Thuit Simer. ça reste un tout petit village.

 

 

Tiflo

Modifié par Tiflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les évènements astro sont rares en Normandie,on ne va pas louper cette occasion .La SAH sera présente, pour le moment nous sommes quatre ,mais d'autre vont décider,c'est sûr .Bonne initiative !

 

hello

prèt à venir de Paris pour vous voir , si ça tient toujours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à bord astromoblie ;)

 

C'était avec toi la sortie de l'autre soir? On a pas eu trop l'occasion de papoter...on se ratrapperai le 25 aout :cool:

 

Mix;)

 

 

Je viendrai avec la batterie de cuisine complete et j'aurai l'occasion de vous parler de miroirs poids plume

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, meme si la météo était un peu capricieuse, c'était une bonne première pour ce rassemblement! :) Pas vraiment eu le temps de s'ennuyer entre conférences, observations solaires et grandes discutions en tout genre.

 

Merci à tout ceux qui son venu, parfois de loin, avec leurs instruments et leur bonne humeur!

 

ah bien Steffe ces premieres images ;) je pense qu'on en aura d'autres vendredi prochain au club! (avec nos reporter sur place, je pense qu'il y en aura des tonnes! :p)

 

a+

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.