Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Et FRF1, FRF 2 pour TE uniquement!

que le F1 à, mon époque, mais déjà au FSA je me faisais plaisir : j'arrivais à rentrer les balles dans un carré de 10x10cm à 100m sans lunette....

Mais bon le seul truc intéressant, à part ça 10 moins de perdu à glander à des postes sans rapport avec ma qualification professionnelle et 6 mois de chomdu en rentrant, c'était la crise, alors qu'en partant j'avais un boulot...ça coute cher au pays ce genre de blague. Avec la professionnalisation au moins certains assistés qui se reposaient entièrement sur des appelés on du se bouger le c...

Posté
que le F1 à, mon époque, mais déjà au FSA je me faisais plaisir : j'arrivais à rentrer les balles dans un carré de 10x10cm à 100m sans lunette....

Mais bon le seul truc intéressant, à part ça 10 moins de perdu à glander à des postes sans rapport avec ma qualification professionnelle et 6 mois de chomdu en rentrant, c'était la crise, alors qu'en partant j'avais un boulot...ça coute cher au pays ce genre de blague. Avec la professionnalisation au moins certains assistés qui se reposaient entièrement sur des appelés on du se bouger le c...

+1 +1 +1 :be::be:

On est hors astro mais le regiment ou j'ai fais mon service avait pour but d'assurer le centre d'essais des missiles. Les essais des missiles étaient suivi par des telescopes, sous d'enormes coupoles. Ces coupoles , parfois d'un diametre superieur a 4 m etaient de temps en temps reformée et revendues aux Domaines pour une misere ( les coupoles, jamais les optiques). Elles ont fait ( et continue a faire ) le bonheur de nombreux observatoires amateurs ( comme celui de Dax)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.