Aller au contenu

Des gens sur Tours?


Fitz

Messages recommandés

Posté

Bonjour les webastrams.

 

L'année prochaine, je vais peut être étudier à Tours, alors j'aimerais faire connaissance avec des gens du coin, peut être pour s'organiser des soirées Astro (le ciel doit être moins dégueulasse qu'à Paris!), mieux connaitre la ville et ses environs etc.

 

Des gens dans le coin?

Posté

Bonjour Fitz.

 

Nous sommes quelques webastrams sur Tours et nous serions ravis d'acceuillir un chasseur d'exo-planètes!

 

Sans indiscrétions, tu viens étudier quelle matière sur Tours? Fac de science, économie, lettres,...?

 

N'hésites pas à nous contacter via ce post : Regroupement des astrams de Tours

 

A bientôt ;)

Posté

Merci de vos reponses. Je viens étudier la médiation scientifique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.