Aller au contenu

En vrac mars saturne vénus


namaste

Messages recommandés

Posté

Mes petites images :confused: au c8 et PLA C.

traitement Avistack, Registrax, et totoshop :be:

Avec un max de turbulences et mon balcon qui donne plein ouest :b:

Mais... bon.. on arrive quand même à faire des "trucs"... (merci les logiciels qui vont bien) même avec des conditions pas Top :be:

marsT3.jpg.ae18d441b0a1724414df42150eeeb7ef.jpg

venus3okph.thumb.jpg.cd2d570800cad4d222451a551d5c9437.jpg

satpho.thumb.jpg.9d088028f6a3e30d391fd71a6c714de8.jpg

Posté
Belle brochette des 3 stars. Par contre, je trouve le traitement un peu trop jaune !

Franck

 

Merci FranckiM06, Il faudrait peut-être que je calibre mon écran.. :refl:

Posté

Jolies images, j'aime beaucoup Mars ! :)

 

Pour Saturne, dis moi si je me trompe mais je crois déceler un usage un peu prononcé des "grandes" ondelettes ? Si c'est le cas, tu obtiendrais peut-être un résultat plus doux en jouant sur les niveaux inférieurs ou en forçant moins, afin d'éviter l'effet "anneaux coupés" après la division de Cassini...

 

JB

Posté
Jolies images, j'aime beaucoup Mars ! :)

 

Pour Saturne, dis moi si je me trompe mais je crois déceler un usage un peu prononcé des "grandes" ondelettes ? Si c'est le cas, tu obtiendrais peut-être un résultat plus doux en jouant sur les niveaux inférieurs ou en forçant moins, afin d'éviter l'effet "anneaux coupés" après la division de Cassini...

 

JB

 

Merci. j'essaierai un traitement différent.:) mais les "AVIs" ne sont pas très clean.. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.