Aller au contenu

Star party Enfer RP 95 - samedi 26 mai ?

Will

Messages recommandés

Posté

Oui première soirée via le forum très sympa et baptème réussi pour mon nouveau matos meme s'il me reste quelques ajustements à faire pour le rendre parfaitement opérationnel.

Très belle image de Saturne Ricounet!

A la prochaine avec grand plaisir, j'aurai surement 1 ou 2 hyperion d'ici là, j'ai été convaincu :-)

Thibaud

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ben dites donc apparemment y'avait du beau monde et un beau ciel ..puisque vous avez vu la voie lactée (hein Will;) c'est con Pierre était pas là!:be:) Bon ce n'est que partie remise pour moi ! J'ai récupéré un setup en état de marche donc tout baigne.

Tres jolies tes photos d'ambiance Aja..tu sais faire autre chose que du CP donc!!!:);)

Bon, sinon la Saturne d'Eric est comme les Saturnes d'Eric...:p.

Posté
...puisque vous avez vu la voie lactée (hein Will;) c'est con Pierre était pas là!:be:)

Tres jolies tes photos d'ambiance Aja..tu sais faire autre chose que du CP donc!!!:);)

Oui, on a bien pensé et parlé de Pierre (il devait avoir les oreilles qui sifflaient ! :be:), Voie Lactée, oui !!

Bon, pour Aja, ben toujours pareil, contrairement à Pierre, il voit que des taches floues, rien que des taches floues ... :p Pauv Arnaud, il sait pô ce qu'il loupe !

Bien pour ton nouveau set-up, alors à la prochaine ! ;)

Posté

Bonjour à tous,

Les messages et les photos de votre dernière sortie à Enfer me font regretter de ne pas avoir pu participer à cette belle nuit d'observation étant malheureusement en mission professionnelle en Asie. J'espère cependant ne pas rater la prochaine sortie;).

A très bientôt.

Pierre-Jacques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.