Aller au contenu

pause blagounette


jonathan

Messages recommandés

Posté

Faire l'apologie de la torture animalière:( ..c'est pas hors charte çà....:mad:

 

Bon apres tout ptêt qu'il s'y est mis tout seul hein...;):p

Posté
Faire l'apologie de la torture animalière:( ..c'est pas hors charte çà....:mad:

 

Bon apres tout ptêt qu'il s'y est mis tout seul hein...;):p

 

L'apologie de la torture animalière...diantre, rien que ça!:D

Bon si la photo n'est pas correcte, dis-le moi, je la vire de suite.

Moi je la trouvais marrante cette photo, et l'animal, si on y regarde bien, n'a pas l'air de trop souffrir:)

Posté
et l'animal, si on y regarde bien, n'a pas l'air de trop souffrir:)

 

Respire et relis mon message jusqu'au bout NH :p! c'est à peu près la conclusion à laquelle je suis arrivé...don't panic !!! Ceci dit on n'est jamais à l'abri d'un(e) BB like, méfiance donc.

 

Pis tu sais quand on est un Bison on en a vu d'autres:rolleyes:

Posté
Ceci dit on n'est jamais à l'abri d'un(e) BB like, méfiance donc.

 

Bon ok, donc si jamais une BB like arrive, je dirai que c'est de ta faute, parce que tu n'as pas voulu que je l'enlève:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.