Aller au contenu

Révolution : cartes Pollut dans Google Earth


fredogoto

Messages recommandés

salut une petite bombe : desormais les cartes de pollut seront progressivement visualisable dans GOOGLE eath

.

la Region PACA, le Massif Central, le Vexin sont dors et déjà visualisable téléchargeable.

on peut regler l'opacité, les angles de vue, le zoom, indexé ses propres site d'observation, en chercher de nouveau ! bref le bonheur

une seule adresse : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/index.html#5

un debut de faq : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/massif-central/details.htm

Bienvenue chez les Hiboux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème > lorsque je zoome, les textures disparaissent :

 

Là c'est encore ok

med_gallery_1270_2_42483.jpg

 

Et là ça bug

med_gallery_1270_2_31410.jpg

 

Je me demande si le problème vient de ma carte graphique Geforce 6400 256mo, que j'ai depuis peu de temps, car google earth ne tourne que sous directx et fonctionne normalement quand je ne charge pas les cartes .kmz . J'ai eu des problèmes récemment avec Stellarium (planétarium) qui refuse, comme GE sous opengl, de démarrer.

 

J'essaierai GE sur un autre pc (ATI rage) sur lequel Stellarium tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut effectivement c'est un gros bug !!!!

question est ce que ça fait ça aussi avec les autres cartes ? je pense notament a celle du vexin (je les aient enregistrée differament ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé paca et vexin, le résultat est le même. J'ai tenté quelques modifs dans les prefs de GE, texture colors, anisotropic machin, use safe mode et j'en passe, rien n'y fait.

 

Autre chose : quand je passe en "full screen", la texture réapparait une demi seconde..

 

Bon, sur l'autre ordi ça bug pas mais c'est asthmatique à mourir (mais ça c'est la faute au pc :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé pour toi :/ c'est con. mais bon je n'assure pas le support de google earth ce n'est pas mon logiciel. ;)

néemoins ce n'est pas normal si j'etait toi je téléchargerais les dernier drivers de ta carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vé tenter ça.

 

 

La couleur de fond (vert) passe au violet lorsque je change l'inclinaison.

 

Voilà, de biens belles couleurs donc.

 

... quelques minutes plus tard ...

 

J'ai déjà les derniers pilotes. snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.