Aller au contenu

Pleine lune sur Toulouse


ToD21

Messages recommandés

Posté

Un joli soir pour faire quelques photos de la pleine lune avec l'appareil photo.

 

Setup :

Nikon D60

ISO 100

Focale 200mm

Exposition 0EV

Ouverture f/5.6

Vitesse obturateur 1/200

 

mini_142771DSC0366.jpg

 

La même mais en zoomé

 

mini_621955pleinelune.png

Posté

Vraiment pas mal, vu la focale. Perso, je préfère quand elle est un peu "boostée", comme ça

621955pleinelune.jpg.2d24cc9b9a1cfc3998a8b7485766b7c8.jpg

Posté

Salut Vincent,

 

Effectivement, il y avait une belle Lune hier soir.

Jolis shoots.

C'était quand même assez turbulent sur Toulouse hier soir.

Posté
Vraiment pas mal, vu la focale. Perso, je préfère quand elle est un peu "boostée", comme ça

 

Merci :).

Oui j'avoue que c'est mieux en format zoomé mais on peut apercevoir les turbulences que décrit Philastro.

 

Salut Vincent,

 

Effectivement, il y avait une belle Lune hier soir.

Jolis shoots.

C'était quand même assez turbulent sur Toulouse hier soir.

 

Merci :)

Disons que quand j'ai vu la lune sous cet angle là j'ai pas trop regardé la météo...

J'ai été privé de 4 mois d'astronomie (étude à l'étranger) donc j'ai sauté sur l'occaz ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.