Aller au contenu

Conseils camera planetaire


Messages recommandés

Posté

Pas de soucis pour le retour et les images, je n'y manquerai pas ! Mais bon faudra que la météo y mette un peu de bon vouloir !

 

Ce matin j'ai enfin sorti une partie de mon matos du placard et l'ai installé dans le jardin à sa place habituelle pensant que les beaux jours étaient enfin de retour. Je voulais essayer mon hélioscope Lunt car le ciel était bleu et le soleil brillait, restait plus qu'à attendre qu'il baisse un peu. La pause déjeuner et une ch'tite sieste plus tard hop................ tout couvert de nuages :mad:

 

lunettes1j.jpg

 

Plus qu'à mettre la couverture et attendre des jours meilleurs :cry:

 

lunettes3.jpg

Posté

Adiu

 

Camera reçue hier aucun souci. Logiciels installés, même FireCapture semble

gérer correctement la IMG 132 moyennant une ou deux petites bidouillettes.

Reste plus qu'à espérer que ce week end il y ait un peu de ciel bleu ; pour l'instant

les prévisions ne sont pas trop mauvaises alors peut-être un essai demain ou après-demain :rolleyes:

 

Amistats :beer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.