Aller au contenu

fin de planete-lolo


White-Sky

Messages recommandés

Je viens de l'apprendre en m'y rendant à l'instant: la plate-forme de téléchargement extrêmement connue et populaire de France, planete-lolo (quelques 800 000 membres) a été fermée suite à l'arrestation de son administrateur, "P[4]nzer".

 

Les capacités de téléchargement des web-users sont donc encore un peu plus descendues, le site en question étant l'un des plus importants (sinon le plus important) de France. (j'en connais qui vont mal le vivre ;) ).

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir

c est pas le site le plus grand de france....le plus grand ( je ne donnerai pas son nom ni meme de lien è_é ) compte plus de 2 000 000 de membres et ce porte trés trés bien malgre la mort de megaupload....enfin... apparement c est pas encore fini pour megaup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c est pas le site le plus grand de france....le plus grand ( je ne donnerai pas son nom ni meme de lien è_é ) compte plus de 2 000 000 de membres et ce porte trés trés bien malgre la mort de megaupload....enfin... apparement c est pas encore fini pour megaup...

 

+1 C'est pas grave y en a encore plein, suffit de chercher un peu:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est pas grave y en a encore plein, suffit de chercher un peu:rolleyes:

 

OUUUUIIIIIIIIN moi j'adorais PL ^^ tu pourrais me dire par mp s'il te plait lesquels sont encore actifs? :)

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.