Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tiens, je pensais que c'était déjà fait?

Quoiqu'il en soit, c'est fort bien de passer plus d'une nuit en TDA!

J'avais oublié d'ajouter (mais cela va de soi) qu'une même personne va très probablement avoir plusieurs graals différents dans sa vie d'astram.

Patte.

Posté
Tiens, je pensais que c'était déjà fait?

C'était juste une sortie TDA ! Je n'ai pas souvenir l'avoir maniper un tube (hormis son APN !).

Posté
On est bien d'accord Patte, c'est bien pour ça que je propose à Charles de tester lui même les instruments avec nous !!!

Il verra ce que donne le C8, le confort du suivi motorisé....

Et verra aussi le suivi manuel façon dobson, et on lui montrera également comment pointer avec un dobson !!!

Tout le monde n'a pas cette opportunité de tester avant d'acheter ;)

merci beaucoup kiwi :) déja danston dobson, j'ai hallucine pour les dentelles. Se qui me chiffonne, c'est que mon balcon ne fait pas 3 metres de profond :) certes j'en ai 45m² mais tout au tour de l'immeuble lol:)

mais par contre comparer les deux LA c'est une super idée, on organisera ça ça m'interesse beaucoup

merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.