Aller au contenu

NDE à St-François (73)


Messages recommandés

Bravo à vous!!

Le monde à cette soirée prouve que vous avez raison de vouloir faire partager notre passion, c'est vraiment chouette!! :)

 

Merci pour ton passage par ici, et mille fois d'accord avec toi:wub:

 

àpluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello !

 

bon tout le monde ou presque connait mon amour pour l'observation du ciel avec une lunette astro plutot qu'un sthétoscope... (je relève le défit de prendre le pouls avec un tube d'1m20) mais bon... :be::be::be:

 

 

 

 

J'ai vu que Kiwi (:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: tu sais pourquoi ces petites têtes) avec une tite lulu 80/400 et j'en possède une aussi !

 

je recherche un tit trépied à la fois lèger et maniable pour voir a l'horizontal comme en haut dans l'ciel sur lequel je pourrait adapter la lulu !

 

Si quelqu'un a une ou des références de ce genre d'objet ca serait top !!!!

 

On a hâte de vous retrouver pour une nouvelle sortie en équipe et biensur avec la tente !

 

A tres tres bientot !

Dodo & Lulu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou superbes soirées !

J'aurais bien voulu en profiter, mais de mon côté j'étais avec Serge Vieillard à Valdrôme :)

 

je suis désolé pour toi Kiwi pour le vol de ton reflex :confused: il y a vraiment des :censuré: de :censuré: sur cette terre, dire que des personnes organisent et font profiter aux gens de choses "nouvelles" et peu répandues, et que sans remords des voleurs en profitent ... Ca me fout les boules ... Enfin bref, je ne vais pas en parler plus longtemps vu que tu as déjà ouvert un sujet là dessus.

 

Il n'empêche que ces soirées donnent drôlement envie d'y être ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh............NDE = Expérience de mort imminente

 

 

 

re

et un autre, toujours à l'APN ( il manque un aplanisseur de champ )

serge

 

ngc( doubleamasdeperseesurtoutceluidedroite):D

 

doublamas.jpg

Modifié par egres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peit mot pour vous dire que le gérant du foyer qui nous avait déjà fait un "petit" (même un gros) pour les Estivales a remis ça pour la Nuit des étoiles :mad:

 

En effet, cet enculé (tant pis si je me fait modérer) à profité de ces deux nuits pour s'en foutre plein les fouilles et taxer le club à Jako re>:mad:

 

résultat Jako ne peut plus mettre ses mains dans les poches :

176.jpg

 

A noter que tant que ce gérant tiendra le foyer, je ne mettrait plus les pieds à St-François pour ne pas qu'il se fasse du pognon sur ma gueule :(

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peit mot pour vous dire que le gérant du foyer qui nous avait déjà fait un "petit" (même un gros) pour les Estivales a remis ça pour la Nuit des étoiles :mad:

 

En effet, cet enculé (tant pis si je me fait modérer) à profité de ces deux nuits pour s'en foutre plein les fouilles et taxer le club à Jako re>:mad:

 

résultat Jako ne peut plus mettre ses mains dans les poches :

176.jpg

 

A noter que tant que ce gérant tiendra le foyer, je ne mettrait plus les pieds à St-François pour ne pas qu'il se fasse du pognon sur ma gueule :(

 

AH ! PARCE QU'EN PLUS IL A TAXé LE CLUB ???????

<GERANT>:m2:

 

Je comprends mieux qu'il se soit fait viré du Vercors...

pourtant là-bas ils ne sont pas regardants !!!!!

 

Quel enfoiré !!!! (moi aussi au risque de me faire modérer) !

De toute façon, bourré, il n'a pas arrété de nous parler de pognion pognion et encore de pognion... et après à jeun il prétend ne pas désirer se faire du flouze sur le dos des gens...

l'alcool fait parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai bien aimer le vendredi à 2h30 du mat (il était bourrer) il nous appelle sur le balcon !! Hey venez boire un verre..... super le verre, quand j'ai vue jako le payer j'en hurlerais !!! tien !!!

par contre j'ai un peut la haine car moi st françois j'adore, et je ne vais pas m'y empêcher d'y aller bien au contraire je vais y aller et empêcher les personne qui nous concerne d'y aller à sont foutu foyer....

 

quelqu'un peut m'expliquer exactemement se qu'il c'est passer .????? je pige pas tout la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vien d’avoir jacko au tel (Plus de 30 minutes !!! lol) il m'a expliquer, je suis atterer et ecoeurer d'un tel comportement, donc j'ai décider de continuer a monter la haut (pléonasme) et de l'ignorer, cette éspese de félon (la il me saqueronspas les modo en bois)

 

NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient des tapettes en mai 68 :be:

 

ah ouais, vu qu'il tourne sa veste toutes les heures à l'époque il devait "balancer" je pense :mad:

 

Dommage c'est la tablette du comptoir qui a morflé à la place de ses dents:D

valait mieux remarques, à coup sûr il serait allé pleurer avec l'idée de toucher du blé.

mais pas si con le jako, car un mec raide à tes pieds et ta vie est foutue:confused: ma main s'en remettra d'ici un mois:D

 

c'est son tiroir caisse qui va en patir, déjà 60 clients partis voir ailleurs, et c'est pas fini:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, vu qu'il tourne sa veste toutes les heures à l'époque il devait "balancer" je pense :mad:

 

Dommage c'est la tablette du comptoir qui a morflé à la place de ses dents:D

valait mieux remarques, à coup sûr il serait allé pleurer avec l'idée de toucher du blé.

mais pas si con le jako, car un mec raide à tes pieds et ta vie est foutue:confused: ma main s'en remettra d'ici un mois:D

 

c'est son tiroir caisse qui va en patir, déjà 60 clients partis voir ailleurs, et c'est pas fini:D:D

 

Bien dit et surtout bien fait !!!!

m'enfin ! on va pas s'laisser faire par un pochard tout d'meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.