Aller au contenu

Steffou

Membre
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Steffou

  1. Quels sarcasmes ? Les "faits" soint là, comme tu dis. Il nous prend la tête avec ses starlinks de m...e.... maintenant si tu veux parler du bonhomme en lui-même, allons y.... Tesla ? il a écrasé celui qui était alors son associé à l'époque.... "C'est le jeu du capitalisme" ? soit.... ça n'en reste pas moins un sacré co...rd.... SpaceX ? Là ok, top, un acteur privé dans le lancement, pourquoi pas, ça va permettre de payer de la R&D dans le spatial via de l'argent des marchés plutôt que de tout faire financer par les etats... je vote pour... Starlink ? ah non, des poubelles de plus en orbite, qui emmerdent tous les astronomes dans le monde, scientifiques ou passionnés, tout ça pour faire plaisir à une poignée d'individus ou jouer avec le nouveau pouvoir que cela lui confère de pouvoir influer sur des pays en guerre ? Twitter (X) ? un caprice de quelques Mds qui a juste permis de donner une tribune supplémentaire à toute la faschosphère (comme s'ils en avaient besoin) au non d'une "liberté d'expression" qui n'a de liberté que le nom tant on lit aujourd'hui un flot de haine constant, quasiment sans modération (rapport au respect des lois, toussa), et surtout très orientés politiquement.... Alors, oui, c'est un redoutable homme d'affaire, et spaceX promet du rêve... mais l'homme en lui-même, ou en tout cas l'image qu'il renvoie de lui-même, est juste méprisable au possible à mon sens...
  2. Le lien pour télécharger les binaires est cassé, mais le code est toujours sur github. Par contre, sur RPI 4 (et je parle même pas du 5), les dernières versions étaient assez laborieuses à faire fonctionner... Perso, j'utilise plus le RPI, je tourne avec un mini pc (x86/64) sous linux (Nafabox), donc j'utilise les builds d'ALS (que j'avais téléchargées) et ça marche bien. C'est bien plus péchu qu'un petit RPI et pour pas beaucoup plus cher.
  3. Batterie de visseuse en guise de contrepoids, réducteurs harmoniques, vivement les tests
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.