Jump to content

gehelem

Membres association
  • Posts

    5,358
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

9 Followers

A propos

Recent Profile Visitors

11,184 profile views

gehelem's Achievements

  1. Excellent filon, j'adore 🙂 cette espèce de drôlerie qu’on buvait dans une petite tôle aux NCN, les volets rouges… Les bronzés ! Les bronzés ! Les bronzés ! Les bronzés ! Les bronzés ! Les bronzés ! Les bronzés ! "Il a une énorme Taka en fluorite y veut pas la lâcher"
  2. Là on va convoquer @proceau Paris + 10micron, vous avez des points communs 🙂
  3. je lis ce sujet, et comme phonétiquement ça m'a chatouillé j'ai soumis le titre à gougueule https://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&text=live stack sharp cap&op=translate Et donc : "Casquette pointue de la pile en direct" 😂 (ok, je sors)
  4. juste un problème de dispos, désolé ... je fais trop de trucs en même temps
  5. Je suis absolument certain que les yeux de l'ado/jeunot que j'étais à une certaine époque l'ont croisé à la maison de l'astronomie Genre 1990 ? 1995 ?
  6. En fait @Papalima s'est trompé je pense Il faut mettre ce scotch de repérage après avoir enlevé l'anneau... Le scotch étant coupé juste pour que le contact se fasse sur la lame à l'endroit ou elle est recouverte par l'anneau, et pas plus loin (La ça déborde clairement)
  7. la combine est sur tous les tutos 🙂 ce sont des repères de scotch pour repositionner 🙂
  8. Ah merci c'est rassurant... Moi j'ai des cales, on va persévérer un peu. Je prépare des éponges pour la sueur.
  9. A vous lire j'ai des sueurs froides, vraiment. Parce que ma lame est vraiment sale, dedans... ... et surtout merci pour vos conseils !
  10. Ah non Neuf, il y a environ 16 ans Je vais redémonter pour faire des photos Ca me laisse perplexe comme @Algenib Je doute du bien fondé, mais je crois aussi ce que je vois...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.