Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

juste un petit passage pour dire que je m'inscris sur le suivi de ce fil ...

 

Présentation : astram en manque (un de plus !) mais qui :

 

est sur Rouen dans la semaine (ne pas compter le vendredi soir ... je suis déjà parti et je n'arrive que dans la nuit de dimanche à lundi. Le WE, je suis à Lyon (famille) et en Dordogne pendant les vacances où je retrouve mon dobson.

 

n'a pas son matos sur Rouen (bon ceci dit un dobson 400 cela pèse lourd !)

 

motivé par des rencontres, j'ai apporté mes oculaires et mes filtres sur Rouen (bon là, ils vont rejoindre le dob pendant les vacances tout de même !)

 

Ah, j'oubliais : du visuel, du visuel et encore du visuel ... Bon, je ne suis pas méchant et j'adore passer une soirée avec des astropotes qui se gèlent le cul devant leur micro pendant les acquisitions ... surtout qu'ils finissent toujours par venir voir mes tachouilles dans mon dobson.

 

Enfin, je n'ai pas trop peur de faire quelques kilomètres pour une bonne soirée !

 

A bientôt

 

Etienne

 

oui vient squatter la conversation on s'marre bien ici ;)

bienvenu a toi !!

il pèse combien ton T_400 ?

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure je ne suis pas la seule manquer de temps pour tout! C'est l'inconvénient d'avoir 15 Mille passions différentes! Sans parler de la vie de famille bien sur.. Alors avec je te laisse imaginer! 😰

 

c'est quoi tes autres passions si c'est pas indiscret ?

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce soir, petit crénaux de 2-3 heures selon meteoblue et meteorama.

Le temps met les étoiles en pature. Alors, qui a faim ?

 

Virgile.

Je passe mon tour pour ce soir...désolé (même si je crève la dalle).

300 bornes à faire demain, au petit matin, ca risquerait de piquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce soir, petit crénaux de 2-3 heures selon meteoblue et meteorama.

Le temps met les étoiles en pature. Alors, qui a faim ?

 

 

 

ok pour moi d’après météo France se soir c'est mieux vers le 76 a surveiller autrement rugles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de ces passions c'est le jazz manouche, je suis guitariste, et ça ça me prend aussi beaucoup de temps!

 

Jazz manouche!!!!!! Mais comment je kiffe. Va falloir que tu fasse écouter ça... ;)

 

J'ai fait pas mal de guitare étant jeune j'étais plus porté blues jazz. Ça fait un sacré moment ue j'en ai pas fait, mais la petite FENDER est toujours a mes coté.... Faudrait que tu me fasse voir quelque tablature limite que je me remette un peu dedans. Ce faire un petit bœuf sous les étoile pendant les acquisition....MDR.

 

Mais c'es vrai que les passions prennent bcp de temps. et c'est la famille qui empathies par moment. :/ Mais bon c'est tellement bon d'avoir plusieurs chose a te rattacher......:wub:

Modifié par nixospeed
complément..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce soir, petit crénaux de 2-3 heures selon meteoblue et meteorama.

Le temps met les étoiles en pature. Alors, qui a faim ?

 

Virgile.

J'ai grave les cros Virgile, et pour aller la ou le ciel le permet....(J'suis en vacance...)

 

ok pour moi d’après météo France se soir c'est mieux vers le 76 a surveiller autrement rugles.

 

c'est cool ca on va pouvoir faire enfin connaissance.... Tu ramene :cool:quoi.;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

juste un petit passage pour dire que je m'inscris sur le suivi de ce fil ...

 

Présentation : astram en manque (un de plus !) mais qui :

 

est sur Rouen dans la semaine (ne pas compter le vendredi soir ... je suis déjà parti et je n'arrive que dans la nuit de dimanche à lundi. Le WE, je suis à Lyon (famille) et en Dordogne pendant les vacances où je retrouve mon dobson.

 

............

 

Enfin, je n'ai pas trop peur de faire quelques kilomètres pour une bonne soirée !

 

A bientôt

 

Etienne

 

 

Salut à toi Etienne et bienvenue sur ce post.

 

Comme dit Virgile: "plus on est fou plus on rit!!!" Et bha on en tiens déja une sacré couche, alors avec un de plus ce n'est que mieux.

En tout cas préssé de te rencontrer et regarder les tachouille dans tes occulaire...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz manouche!!!!!! Mais comment je kiffe. Va falloir que tu fasse écouter ça... ;)

 

J'ai fait pas mal de guitare étant jeune j'étais plus porté blues jazz. Ça fait un sacré moment ue j'en ai pas fait, mais la petite FENDER est toujours a mes coté.... Faudrait que tu me fasse voir quelque tablature limite que je me remette un peu dedans. Ce faire un petit bœuf sous les étoile pendant les acquisition....MDR.

 

Mais c'es vrai que les passions prennent bcp de temps. et c'est la famille qui empathies par moment. :/ Mais bon c'est tellement bon d'avoir plusieurs chose a te rattacher......:wub:

 

Bon, et bien je prendrais ma basse..:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je prendrais ma basse..:be:

 

Ha nan le délire....:be: Alors ca c'est bon... On va se retrouver a un endroit pour ce matter un peu le ciel, et vu qui caille bien comme il faut on va se réchauffer en jouant dansant ETC..... ALORS LA MOI JE DIT.....C'EST DU LOURD.....

 

Qui sais faire du sax ou autre instrument a vent. On peut peu être transformer un tube pour ca....MDR:cool:

Modifié par nixospeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le mouvement et la musique !!

 

Mon dobson est la version UC de chez Skyvision (mon cadeau de mes 40 ans ... on ne s'emballe pas ;) ).

Tout n'est pas hyper lourd mais intransportable sans voiture. Là il est monté dans ma grange en Dordogne (miroir à l'abri quand même).

 

oui vient squatter la conversation on s'marre bien ici ;)

bienvenu a toi !!

il pèse combien ton T_400 ?

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave les cros Virgile, et pour aller la ou le ciel le permet....(J'suis en vacance...)

 

 

c'est cool ca on va pouvoir faire enfin connaissance.... Tu ramene :cool:quoi.;) !!!

 

la bonne humeur le chocolat chaut et bien sur le 300 (meteo rama ciel dégagé a fry de 20h a 2 h ) alors si tu veut voir les dentelle du cygne début de nuit oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le mouvement et la musique !!

 

Mon dobson est la version UC de chez Skyvision (mon cadeau de mes 40 ans ... on ne s'emballe pas ;) ).

Tout n'est pas hyper lourd mais intransportable sans voiture. Là il est monté dans ma grange en Dordogne (miroir à l'abri quand même).

 

ultra compact veut pas dire ultra léger, la cage secondaire double ou simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne humeur le chocolat chaut et bien sur le 300 (meteo rama ciel dégagé a fry de 20h a 2 h ) alors si tu veut voir les dentelle du cygne début de nuit oblige

 

1h30 de route pour moi..... Chaud patate.....:be:

 

Virgile:

tu est de la partie????:cool:

 

Guillaume:

C'est ton coin part la bas......T'es de la partie???:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'es vrai que les passions prennent bcp de temps. et c'est la famille qui empathies par moment. :/ Mais bon c'est tellement bon d'avoir plusieurs chose a te rattacher......:wub:

 

pire que ca c'est essentiel !!!

je plaint ceux qui vivent sans passions... ca doit etre triste a mourir :confused:

moi j'en ai trop c'est le contraire...

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je répondrais comme d'habitude : une fois les enfants couchés je décolle. Donc vers 22h30 sur place (sauf changement), je pourrais pas faire mieux. Et je dois encore voir avec ma femme. Sinon on peut se faire ça plus près genre Conche en ouche...

 

Pour conche je suis chaud aussi... Ca fait 35km chacun.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que ca c'est essentiel !!!

je plaint ceux qui vivent sans passions... ca doit etre triste a mourir :confused:

moi j'en ai trop c'est le contraire...

 

guillaume

 

J'ai remarqué et j'en suis heureux que l'astronomie regroupé un bon nombres de mes passions: bricolage, élctronique, informatique. lesquels commence a ce rajouter photographie que je connais pas très bien) et l'optique (alors la j'ai du taf) :/. Mais c'est tellement bien de savoir que l'on peut tout le temps s'occuper et apprendre des choses nouvel.:p

 

Je serais plus partant pour Rugles, c'est 3/4 de route en moins pour moi. Nixo seras plus près et nos amis seinomarins ne seront visiblement pas de la star party. On se la joue Eurois ce soir.

En tout cas la chose qui est sur, si le temps le permet je serais la ou le troupeau va....;)

 

bah non,j'suis bloqué a la maison avec mes gamins... :confused:

demain je peux.

 

guillaume

 

Dommage,:o si demain le temps est avec nous je serais ravi de faire un p'tit truc aussi....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon jprends mes platines et jvous mix un p'tet set hard-teck ;)

 

guillaume

 

Je prend les miens pour suivre en hardcore alors....:p

L'une des passions qui colle pas du tout avec l'astro, c'est faire des shows lumière et laser.....;) Ca fait désordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur faut que je les héberges sur imgur et jvous montre ca...

l'astrophoto j'ai fait mais maintenant ca m'soule.

mais le matos photo ca coute un bras,alors l'astro,la photo,etc... dur de donner dans toutes les passions en meme tp,en tp et en argent.

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.