Aller au contenu

Bonjour


Datu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ça fait quelques temps que je me ballade ici pour rassasier ma curiosité. Alsacien, plus précisément du Haut-Rhin.

 

J'ai 34 ans et je débute complètement. Possesseur d'un petit skywatcher 130/900 et d'un 1100D non dé-filtré avec quelques objectifs dont un 70/200 f2.8 fraichement acquis.

 

Sur ce, je vais continuer à me promener dans le forum.

 

Belle journée à vous

Modifié par Datu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroute bière. J'ai cru comprendre que toi t'étais plutôt choucroute vin blanc (quoi qu'il y a de plus en plus de sudistes sur le forum). J'ai vu que t'as déjà trouvé notre repère ;)

Encore bienvenue sur le forum !

 

PS : la météo ne me rassure pas mais au cas où et si t'es dispo : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=131178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A DATU

Salut à toi bienvenue dans un monde de passionnés incroyablement passionnant.;)

Moi aussi je suis débutant :b:, et régionalement proche de chez toi.

J'ai environ un peu plus de 1 mois avec un scope acquis mi-juillet 2015, et avec un matos de débutant, mais rassures-toi y a de la marge, avant que les choses sérieuses commencent.:o

Tu vois le tableau, amateur , et pour de bon, mais pas pour le rester.:p

J'ai vraiment découvert un monde que je ne connaissais pas, avec des gens extra et prêts à t'aider, enfin des correspondants hyper calés en la matière, y a qu'à profiter de leurs fantastiques expériences, mais y a du boulot!:confused:

Alors bienvenue à toi, S'gilt à bientôt et courage à toi, car les nuits vont être courtes!:be:

 

Salut

ISS117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Choucroute bière. J'ai cru comprendre que toi t'étais plutôt choucroute vin blanc (quoi qu'il y a de plus en plus de sudistes sur le forum). J'ai vu que t'as déjà trouvé notre repère ;)

Encore bienvenue sur le forum !

 

PS : la météo ne me rassure pas mais au cas où et si t'es dispo : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=131178

 

Bonjour,

 

:DAh je confirme, on est envahi de sudistes, le bas comme le haut Rhin ne fait pas exception à la règle.

 

Le vrai Nord c'est 50°...en dessous c'est le sud :D

 

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.