Aller au contenu

Quelle camera ccd pour DO ?


Messages recommandés

Et pourquoi tu ne commence pas au chercheur et ensuite tu verras.

 

exactement. C'est le plus simple et ça reste très léger et pas très cher surtout si tu as déjà le chercheur.

 

Pour la mise au point on dévisse le contre écrou indiqué par manu, puis on ajuste en vissant ou dévissant l'objectif, puis une fois que c'est net, on revisse le contre écrou pour bloquer le réglage. Après on n'y touche plus. Donc tu peux garder le montage assemblé, près à être utilisé.

Remarque : pas besoin d'aligner le chercheur dans ce cas, il faut juste que ça pointe en gros vers ta cible à 5 degrés près. Par contre il faut bien serrer les vis et attacher les câbles, pour que ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...je n'ai jamais commandé sur un site étranger (site de confiance ?), y-a-t'il l’équivalent chez PA ou OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je n'ai jamais commandé sur un site étranger (site de confiance ?), y-a-t'il l’équivalent chez PA ou OU ?

 

Tu peux commander les yeux fermés, j'ai souvent commandé chez eux et toujours au top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas cher, même en France c'est quasiment 10eur, (je viens de commander chez PA par collissimo, le moins cher, c'est déjà plus de 9eur) donc la différence est minime finalement.

C'est pas là dessus que tu aura une différence significative. C'est plutôt sur le prix du produit, le service et la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas cher, même en France c'est quasiment 10eur, (je viens de commander chez PA par collissimo, le moins cher, c'est déjà plus de 9eur) donc la différence est minime finalement.

C'est pas là dessus que tu aura une différence significative. C'est plutôt sur le prix du produit, le service et la disponibilité.

 

OK, je te fais confiance, mais si il y a un problème, je ne parle ni anglais ni allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.