Aller au contenu

1ère Jupiter pour 2017 625 mm bof bof


CATLUC

Messages recommandés

Bonsoir.

Après quasiment deux mois de disette 1ère possibilité d'imager pour 2017. Mauvaises conditions, pour preuve la Lune était à côté je n'ai même pas tenté de faire un cratère. Turbulence moyenne à forte et humidité bien mouillée.:be:

Une seule image sur 6 films il sera facile de faire mieux si le ciel y met du sien.

Très occupé en ce moment je n'ai pas trop le temps de commenter les images des copains je vous prie de m'en excuser.

Bonne soirée.

Luc;)

2382-1487270355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du potentiel dans ta belle Luc ;)

Tkt. On est tous pareil pour le commentaire.

C'est chaud chaud de pouvoir faire le tour des images

de tous tellement il y a de sniper sur WA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image bien détaillée Luc, c'est appréciable !

Pas de problème pour les commentaires, en plus il y a très peu d'activité planétaire en ce moment, mauvais temps oblige !

 

C'est vrai qu'il y a du mouvement dans la bande équatoriale Sud, j'ai l'impression que les remous de la SEB se trouvaient auparavant juste à côté de la GTR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.