Aller au contenu

une question quizz que lapin compris !


Hibou grincheux

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Après réflexion je pense avoir trouvé, mais pas sur !

La vraie question c'est: qui a démantelé le navire Argos: c'est l'astronome de Lacaille.

C'est l' illustre Vauban qui nous fait perdre du temps... Le IL devrait être remplacer par : Quel illustre astronome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour

 

Bonne réponse.

 

Je ne sais pas comment tu a trouver çà, Alors la tu m'épate!!!! ; j' avoue que ce n'était pas du tout facile !!!!!

T'as 4 points + réussite critique 4 points, cela te fais 8 points

Bonne réflexion et bonne "piste" HIBOU GRINCHEUX.

C'est la première fois que je me tape cette fameuse question au sujet de VAUBAN:o

 

C'est une constellation qui a changer de nom (et surtout de noms)

 

Bon ciel

 

Jean Yves

Modifié par Jean Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce qui m'a chiffonné dans le quizz est de m'être fait avoir pour une question non de connaissances mais de dactylographie !!

 

Comment s'appelle le site de lancement de fusées qui, etc.... Taper le mot soi-même, sans choix offert.

Bon, c'était de l'allemand, et en un mot composé triple comme cette langue en a le secret. On va dire que c'était la Bretzelburgerschtoumpfenplatz.

Seulement, le temps de taper ça et couic, le temps était écoulé !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a chiffonné dans le quizz est de m'être fait avoir pour une question non de connaissances mais de dactylographie !!

 

Comment s'appelle le site de lancement de fusées qui, etc.... Taper le mot soi-même, sans choix offert.

Bon, c'était de l'allemand, et en un mot composé triple comme cette langue en a le secret. On va dire que c'était la Bretzelburgerschtoumpfenplatz.

Seulement, le temps de taper ça et couic, le temps était écoulé !

:cry:

 

Bonsoir,

 

Je peux me tromper, sans garantie donc: Achtung! << Raketenflugplatz> >>.

Jawohl! :D

(:b: tiens, ça ne rime pas avec Sauerkraut :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.