Jump to content

Albuquerque

Membre
  • Posts

    2,093
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,895 profile views

Albuquerque's Achievements

  1. Les millions de Vierges Folles des deux sexes qui remettaient leur vaccin à plus tard jusqu'au discours de Macron vont créer une situation tout à fait ingérable au jour où on ne pourra rien faire sans laisser-passer. Aussi retardera-t-on encore la mise en oeuvre qu'il aurait fallu déjà voir effectivement en service depuis un moment quand Macron a discouru. Les mesures sont bonnes mais avec plusieurs trains de politique politicienne de retard. Je suis désolé pour les incultes en écritures saintes ! https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-effondrement-ineluctable-90368 Comme écrit un commentateur, c'est un discours qui n'oublie pas la physique quand il parle d'économie. Vous allez voir comment on va éviter de crever grâce à des moulins à vent et à des autos électriques, sans toucher à la religion de la planète qu'il est sacrilège d'ingéniérer, et sans continuer à oser se permettre de tirer du fond de la matière de l'énergie de liaison nucléonique !
  2. "s'est fait faire" Ce n'est pas elle, qui est fait ou faite. "elle s'est faite belle" demande l'accord parce que c'est elle qui est faite. Dans "elle s'est fait faire", "fait" tient le rôle d'un verbe auxiliaire ; il ne s'accorde à rien ni personne : pas d'accord.
  3. Moi de même, quoique alors pas assez vieux, et en bénéficiant d'un désistement pour cause de peur de l'AstraZeneca. En somme les épouvantistes ont du bon.
  4. Argument très recevable pour beaucoup : il est fortement similaire à bien des arguments antinucléaires très cotés.
  5. Oui, ce n'est pas mal. Des études comme ça, on en fait à volonté. Il reste entre autres à calculer le nombre de morts prématurés causés par la paupérisation ("sobriété").
  6. Il ne reste plus qu'à arrêter avec tes 🤣 🤣 même si nous savons que nous te faisons mourir de rire.
  7. C'est parce que les secousses données au tube font retomber vers l'oculaire les photons en biais qui s'étaient collés aux parois.
  8. Tu vois comme tu t'attaches aux symboles. Oui, je vole. Cependant j'ai passé l'hiver dernier avec deux stères de bois et deux mille kWh d'électricité. Pour l'eau chaude, pas de ballon, rien de permanent, juste un plongeur dans un seau de loin en loin, quand je veux me rincer les cheveux (le froid sur le cuir chevelu est insupportable, mais c'est le seul endroit). Et bien sûr un diesel pour consommer moins. Ah mais attention, avec une vignette 2, hé, ho !
  9. Le serpent du Nord a tout à fait raison. Le ralentissement de l'économie mondiale pour cause de confinements a retardé la lutte contre le réchauffement planétaire, un retard qui fera à long terme bien plus de victimes que quatre pauvres millions de gens dont la plupart ne produisaient d'ailleurs plus rien.
  10. On le constate particulièrement en fixant son propre regard dans un miroir, mais se forcer à ne pas cligner est difficile. J'y parvenais très facilement vers vingt ans, moins maintenant.
  11. Quand on pose réellement sans bouger l'oeil du tout, l'image s'estompe purement et simplement, ne réapparaissant qu'au clignement d'oeil ou au mouvement suivant.
  12. Ceux qui ont eu le TABDT il y a des décennies feraient bien de songer à refaire le tétanos.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.