Aller au contenu

rprise de ma meilleure juju pour la fin de saison


Erathostènes

Messages recommandés

Je ne pourrai faire mieux cette année, j'ai donc repris ma meilleure image, tirant profit de tout ce que j'ai appris : et voici les nouveaux traitements sur la jupiter du 28/04 sans dérotation : plus de douceur, plus de suggestion et agrandissement lanczos plutôt que drizzle.

 

17rgbmeilleure_by_arayashikinoshaka-da3m7yo.jpg

 

 

magnification_of_jupiter__and_ganymede_newton200_by_arayashikinoshaka-da120xq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravi que cette reprise vous plaise : moralité de cette histoire, toujours conserver les films d'une session qui vous a semblé sortir de votre ordinaire en attendant de mieux maîtriser les outils de post traitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Avant d'aller tenter mars sans grand espoir (turbu évidente au scintillement des étoiles) un dernier traitement lanczos à 200% et surtout le minimum des minimum niveau ondelettes pour se débarrasser de tout bruit et de toute trame

 

jupiter_28_04___the_most_smooth_post_processing_by_arayashikinoshaka-da3s536.jpg

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller tenter mars sans grand espoir (turbu évidente au scintillement des étoiles) un dernier traitement lanczos à 200% et surtout le minimum des minimum niveau ondelettes pour se débarrasser de tout bruit et de toute trame

 

jupiter_28_04___the_most_smooth_post_processing_by_arayashikinoshaka-da3s536.jpg

 

Elle est vraiment superbe ta Juju, tous tes choix d'instrument sont validés. ;)

 

En plus tu nous l'offre à l'endroit, la cerise sur le gateau...

Modifié par jmponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé !

Je pensais pas que ça passerais aussi bien à 200 %, elle est vraiment douce et "à l'endroit" ! :wub:

Le rebond de limbe est quasiment invisible, c'est du beau travail.

Bravo Valéry ! ;)

 

Bonne chance pour Mars !

 

Ici toujours rien de "postable", turbu régulière et infernale.

Mais beaucoup de plaisirs en visuel ! :be:

 

Cieux calmes,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous : depuis que j'ai découvert que l'algorithme lanczos sous r6 donnait de meilleurs résultats que le drizzle, je m'amuse de temps en temps à voir ce que ça donne, et plus l’image a de détail à l'origine, plus on peut se lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.