Aller au contenu

soleil du 15 février


banjo

Messages recommandés

bonjour,

enfin 1 heure avec du petit vent (45km/h) cache cache avec les nuages , bon ça va pas avoir la popularité de vos cartes postales :wub: , mais quand faut y aller, faut y aller :D

lunette de 150/1200 avec modif Pst +ASI 174 + BarlowX2 et pc usb 2 donc entre 15 et 50 i/s

Paul

 

13235-1487175525.jpg

13235-1487175434.jpg

 

13235-1487175459.jpg

 

13235-1487175504.jpg

 

13235-1487175483.jpg

 

13235-1487175556.jpg

 

13235-1487175541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paul .. elles sont superbes ces photos solaires.

Puis je demander sans paraître complètement idiote:be::be: pourquoi elles sont en noir et blanc ? Désolée je ne m'y connais pas en astrophoto, je pensais qu'en prenant le soleil il y aurait quand même de la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous , 3 fois sortie la lulu depuis le début de l'année et encore quelques minutes , on est vraiment pas gâté cette année pour l'astro dans mon coin.

Pour la couleur sur les photos Ha ,je sais pas trop faire , pour moi le Ha c'est plutôt rouge et ce que je vois sur les photos des astams c'est plutôt jaune , j'arrive pas à choisir .

Donc en N/B ça reste comme sur le capteur.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.