Aller au contenu

Geoportail : 413 request entity too large


demarez

Messages recommandés

Au secour ! ;)

 

J'utilise Géoportail à chaque fois que j'intègre un nouveau site d'observation au GRESAC pour préciser les coordonnées GPS et pour déterminer en particulier si c'est sur un secteur public et aussi pour connaître la commune concernée.

 

Mais depuis hier j'ai ce message qui apparaît : :cry:

 

Request Entity Too Large

 

The requested resource

/visu2D.do

does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. Apache Server at www-ref.geoportail.fr Port 80

 

 

Est-ce que c'est Géoportail qui est en dérangement, ou bien est-ce que le problème vient de chez moi ? Le cas échéant, est-ce le PC ou le FAI qui est en cause ?

 

merci de m'aider ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas de problème non plus sur géoportail.

 

Edit: trop drôle j'étais il y a quelques seconde sur le forum des anciens de mon BTS, de géomètre. Je n'avais pas vu que j'avais changé de forum, je me disais chouette un géomètre astram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un flash ! En fait, il se trouve que j'utilise FireFox et, pour voir, j'ai tenté avec IE... ben ça marche !

J'ai donc une incompatibilité locale (et soudaine !) entre Géoportail et Firefox... Zarbi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, ;)

 

Je ne m'en sors pas. Pas moyen de faire autrement que d'ouvrir Geoportail avec IE. Mais mon navigateur par défaut est FF alors à chaque fois que j'ai besoin de Geoportail (donc à chaque nouveau site dans le GRESAC, très régulièrement en somme) je galère pour retrouver IE car je n'ai plus d'accés direct, plus d'icone, même dans le fichier IE de Programme File, pas non plus d'option "afficher l'icône IE sur le Bureau" dans les options avancées d'internet. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir IE par le biais de pub dans mes mails qui s'ouvre souvent sous IE pour ensuite allez sur Geoportail. La galère...

 

En plus Géoportail sur IE est moins rapide que sur FF.

 

Personne ne voit pourquoi j'ai ce défaut ?

 

Et qui peut me dire comment je peux retrouver cette icône IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Au secour ! ;)

 

J'utilise Géoportail à chaque fois que j'intègre un nouveau site d'observation au GRESAC pour préciser les coordonnées GPS et pour déterminer en particulier si c'est sur un secteur public et aussi pour connaître la commune concernée.

 

Mais depuis hier j'ai ce message qui apparaît : :cry:

 

Request Entity Too Large

 

The requested resource

/visu2D.do

does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. Apache Server at www-ref.geoportail.fr Port 80

 

 

Est-ce que c'est Géoportail qui est en dérangement, ou bien est-ce que le problème vient de chez moi ? Le cas échéant, est-ce le PC ou le FAI qui est en cause ?

 

merci de m'aider ! :confused:

 

Bonjour , geoportail n'aime pas que l'on reste trop longtemps sur son site , alors il y a une securite qui te deconnecte et t'envoie des messages de la sorte.Pourquoi? parcequ'ils ont peur qu'on leur capture leur carte , qui sont en fait nos cartes car c'est avec nos taxes et impots que ce site a pu voir le jour.C'est dommage car ce site est vraiment bien.

Charlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.