Aller au contenu

Les coulisses de l'AMA des Bauges


kiwi74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après le reportage photo concernant l'Année Mondiale de l'Astronomie, dans les bauges (ICI), voici un reportage photo de la face cachée....

 

Si vous êtes sensibles, ou de petite nature, passez votre chemin, ce post n'est pas fait pour vous :be:

 

Bon, je vous préviens de suite, il y a peu de commentaires accompagnant les photos, elles parlent d'elles même !!!!

 

8154-1254119263.jpg

 

 

8154-1254119312.jpg

 

 

8154-1254119366.jpg

 

 

8154-1254119402.jpg

 

 

8154-1254119432.jpg

 

 

8154-1254119489.jpg

 

 

Dédé qui perd son pantalon :

8154-1254119546.jpg

 

 

Jako se fait prendre par les sentiments :

8154-1254119600.jpg

 

 

8154-1254119643.jpg

 

 

Il est heureux le Jako (notez la présence de Dédé !pomoi!)

8154-1254119680.jpg

 

8154-1254119733.jpg

 

Jako, faut arrêter de boire, tu t'es trompé de poches :rofl::mdr::lol:

8154-1254119787.jpg

 

 

Bon après une dure journée et quelques bouteilles, notre Dédé s'est trouvé une petite salle pour se reposer :D

8154-1254119865.jpg

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible, ya que des poches à gnôle, des sacs à pinard, de pieds de vigne en savoie .. c'est quoi ce boulot ??? :D

 

J'adore la dernière de DD éclaté par terre avec les lunettes à coté ... ça fait vraiment le type qu'on a posé n'importe où et n'importe comment car il avait trop bu ! :D

 

Ya vraiment une fine équipe par là bas ! c'est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien Super novice :be:

 

J'adore la dernière de DD éclaté par terre avec les lunettes à coté ... ça fait vraiment le type qu'on a posé n'importe où et n'importe comment car il avait trop bu !

 

Pour la petite histoire, le matin je me suis levé vers 5h00 (comme d'hab), à 7h00, j'ai chargé ma voiture, 7h15, RDV chez HGT pour charger son bazar, ensuite chez P-Yves avant de monter chez Novae pour charger son bronzin, retour à la salle qui fallait préparer pour accueillir le public (gros boulot), l'après-midi, je devais m'occuper (avec Chloé) du PSA et je donnais des explications sur les atlas d'étoiles au public, ensuite un bon repas sobre (charcutaille avec les bon champignons au vinaigre qui vont avec :wub:), donc, j'étais sur les rotules, vu qu'il y avait presque plus de visiteurs, je décide de m'éclipser 30mm pour aller faire une sieste réparatrice dans les vestiaires, mais Clochette a vu mon manège et a immédiatement prévenu Kiwi, le premier coup de flash m'a heureusement réveillé, car ils étaient déja en train de rassembler un maximum de bouteilles vides, va donc savoir ce qu'ils mijotaient............ :mad:

 

:D

 

Tiens, je signe à la Egres : :b::b::b:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour mieux s' entendre , faut-il rajouter du son ?

 

Deux enceintes supplémentaires devraient faire l' affaire !

 

A ce propos , devinez QUI , de ma belle fille " Aurélie " ou de DD va accoucher en Octobre ?

 

 

9645-1254471228.jpg

 

 

Réponse bientôt !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Paul, avant que tu ne postes cette photo ridicule, je te dis que tu es un enfoiré de première :mad::D

 

Tu n'as pas à faire ta grosse jalouse, je suis certain que tu es plus enveloppé que moi (tiens on devrait comparer devant des témoins) :D:D:D

 

 

 

9645-1254472829.jpg

 

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.