Aller au contenu

Voulez-vous connaitre la conso de votre monture GOTO ?


macfly51

Messages recommandés

Suite à la réalisation de mon "infoBox" je peux vous dire que mon XT10g consomme précisément :

 

660 mA lorsque les 2 moteurs tournent en mode "goto" ;

et

30 mA en suivi sideral

 

Espérant que ce sera utile aux fabriquant de boite à énergie ;)

 

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu veux savoir quoi ?

Elle contient un voltmètre, un amperemetre et un thermomètre. Rien d’extraordinaire ;)

Juste l'ampèremètre qui demande un branchement un peu plus compliqué. Il doit être "traversé" par le courant, d'ou l'obligation de faire une petite boite où le courant entre et ressort, et entre les 2 on le fait passer par où on veut ;)

 

Tu peux même economiser de la place et des sous avec ça http://www.ebay.fr/itm/20V-50A-DC-Blue-Led-Boat-Solar-Panel-Amp-Volt-Combo-Meter-Power-6-24V-/230931010353?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item35c48f9331#ht_2061wt_1401

Il intègre un voltmètre et un amperemetre ;)

Modifié par macfly51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.