Aller au contenu

Soirée orageuse !


RIGEL33

Messages recommandés

Soirée orageuse !

 

Lors de la soirée improvisée du jeudi 7 mai dernier, nous n'avons pas pu profiter de la nuit noire… alors que tout semblait bien se dérouler, les nuages sont arrivés du sud-ouest et ont vite montré leur intention orageuse…

CROA associé à cette image : http://assa.forumactif.org/t1466-premiere-lumiere-pour-un-500

 

Photos prises le 7 mai 2015 à Saucats (33) - Canon 350D avec objectif 18-55 mm sur trépieds photo.

52 poses d'1 mn – ISO 800 – Starmax & Toshop, VirtualDub.

 

file_e12.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

 

Voici le film réalisé avec VirtualDub.

"Yw02euUTr8g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

A voir en plein écran.

 

 

Et le time-lapse…

"oFNQMWwXs6E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

A voir en plein écran.

Modifié par RIGEL33
Changement des liens d'images et de vidéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sa le fait rigel,par contre c'est possible de faire quelques dark pour des images de ce genre ?car il y a pas mal de pixels chauds qui font ch...:)

 

as tu déja essayé lightroom pour tes timelapse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour vos retours :)

 

 

Je ne traine pas souvent dans cette partie du fofo, mais je guette des images issues des NAT :p.
Ca va venir, mais il va falloir un peu de patience :p

 

Sunshadow, oui, il serait possible de faire des dark mais il me faudrait traiter image par image sous IRIS...

Je manque de temps, surtout qu'il me tarde de traiter les images de ciel profond faites aux NAT... mais je peux réaliser cela après... quoi que je pourrais voir cela ce week-end, vu qu'on a trois jours...

Et non, je n'ai jamais essayé Lightroom pour les timelapses... d'autant que celui ci-dessus est mon premier... c'est un logiciel téléchargeable gratuitement ?

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réussi à enlever les pixels chauds... voir le premier post où j'ai remplacé les liens d'images et de vidéos.

Cela n'a pas été simple et il reste des traces... mais ces dernières sont moins visibles que les points rouges et bleus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.