Aller au contenu

Malette pour ETX 90!!


krispies

Messages recommandés

Salut a tous, je comptais me confectionner une boite de rangement pour mon ETX 90, et j'avais donc opté pour du contre plaqué classique..mais en me rendant chez Casto je suis tombé sur une belle valisette en Alu noir...malheureusement mon ETX ne rentrait pas a l'interieur..manquait de la hauteur...tant pis , vue la conception de cette valise on doit pouvoir bricoler quelque chose...Je prends donc deux valises à 17 euros pièce..soit 34 euros un sachet de vis plus ecrous de 3x10 et 4 rivets pop...38 euros....

Arrivé a la maison, la chirurgie "valisienne" commence, un coup de perceuse par ci, un coup de scie par là et voilà ma belle petite malette pour mon ETX

 

maletteetx9027fd9.jpg

 

maletteetx9028xm9.jpg

 

Faite a partir de deux valises de ce genre:

maletteetx90zd9.jpg

 

Donc voila ma petite "création", si vous voulez des infos j'ais fais quelques photos pendant l'opération...a plus...bye:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

bonjour Krispies,

 

Petite question comment a tu fait pour constuire ta propre valise stp,

car j'ai toujours mon materiel dans mon carton emballage et la valise initial est beaucoup trop chere pour moi.

 

je posede un ETX 125,

 

Merci d'avance.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai utilisé le bas d'une des mallettes pour en faire le couvercle, j'ai ensuite utilisé les longs montants de l'autre mallette pour faire la partie basse de la caisse et lui donner plus de hauteur...je sais pas si c'est bien clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.