Aller au contenu

MESSAGE A PROPOS DE JUJU


Rick_husband

Messages recommandés

Si vous êtes régulier, vous avez certainement pu remarquer la présence d'un "invité", sous le pseudo de Juju. Certes bien sympathique, il est néanmoins champion dans la surcharge de posts aléatoires et redondants. Il pose plus de questions que n'importe qui dans le forum, sans participer apparement aux différents appels à son sujet, visant à ce qu'il s'inscrive comme tous bon posteurs réguliers.

Je ne blâme en rien notre ami, car c'est question sont parfois pertinente, mais le fait de voir autant de posts qui s'avère en fait inutile car sans suite, me font penser à une sorte de spam.

 

Alors j'ai un message pour Juju:

 

Juju, je te propose un marché, soit tu t'inscris (je pense ne pas être le seul à te le demander), ou tu ne le fais pas mais lorsque tu postes des messages, essaie de voir si ton sujet n'a pas déjà été évoqué auparavant (tu as une fonction de recherche dans le forum, elle sert ça !).

Car en définitive, la plupart de tes questions ont déjà été posés dans le passé, et si tu fais des recherches, tu en apprendra plus. Sache que je ne cherche pas à te blâmer, mais seulement à te montrer que le respect, ce serait de faire un effort en limitant tes posts.

 

Voilà, avant de poster ce message j'ai lu les posts concernant ce sujet, et j'ai essayer de faire une petite synthèse, j'espère ne pas avoir froissé les webmasters, c'était pour essayer de clarifier cet état de fait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien à ce que tu racontes Thana... lol

 

quel est le membre ayant l'humour le plus lourd?

C'est à vous de juger ! Grâce à nos 210 micros et à nos 50 caméras vous allez tout voir et tout savoir!

Voici les candidats encore en liste:

Thana

bourgi220

Proteus

 

Quel sera le vainceur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 kg saupoudré de 5 ans de tchat

 

+ un certificat d'aptitute beauf, obtenu non sans mal (10 ans d'études) en région centre avec mention Kronembourg et bal musette.

 

Soit on en meurt, soit on en reste idiot.

Par chance, j'ai survecu.

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous Expldrrrr :ptdr: la compétition étant forte, le choix est assez difficile mais j'avoue avoir un "faible" pour Bourgi220 et un "p'tit faible" pour Thana

 

mais attention, peut-être qu'avec le temps, rejoindrai-je les "rangs" et poserai-je ma candidature! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT ???

 

Il fait quand même 1m81 le pépère.

 

Pis niveau barre, je l'ai placé assez haute, désolé, po ma faute, j'étais jeune, on m'a pas demandé mon avis pour aller me coller dans un patelin avec 3 pelés et 2 tondus comme voisins :(

 

C'est vrai ça fait du bien un petit délire après une journée bien lourde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
j'aillais omettre Gaétan! lui aussi dans le genre il est pas mal... lol expldr

Si tu fais allusion au sirop de grenadine de Mars, j'ai des preuves, alors arrête tout de suite de dire que je suis lourd ou je boude. !oops!

En plus, je mesure même pas 1m88. Donc, le preuve, CQFD.

 

on m'a pas demandé mon avis pour aller me coller dans un patelin avec 3 pelés et 2 tondus comme voisins Sad

Ah ! Toi aussi. On habite peut-être pas si loin l'un de l'autre alors. Ce serait pas toi le type que arrête pas de mettre des pub dans ma boutte aux lettres :evil: Attend que je t'attrappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

nan, mais c'est bien, un concour pr savoir lequel est le +...........comment dire? qui a l'humour le + lourd!!;)

 

moi g po de preference, vs avez qu'a fr un quatuor!!lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.