Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai besoin de connaitre la taille de la clé allen nécessaire pour démonter les vis qui maintiennent la crémaillère sur le tube allonge d'une TOA 130.

Est-ce que quelqu'un a cette info svp ?

Merci

raph

Posté

Je ne connais pas la taille, mais ce que je peux te dire, c'est que normalement le matos taka est monté avec de la visserie métrique. Donc, avec n'importe quel jeu de clés allen que tu pourra trouver au castobrico du coin, cela devrait le faire...

Bonjour

J'ai besoin de connaitre la taille de la clé allen nécessaire pour démonter les vis qui maintiennent la crémaillère sur le tube allonge d'une TOA 130.

Est-ce que quelqu'un a cette info svp ?

Merci

raph

Posté

Ok, merci pour cette première réponse.

Mais... C'est tout petit, 1mm maxi !!!

Bon, j'irai voir au magasin de bricolage du coin, sachant que c'est du métrique maintenant :)

Posté

Salut

Pour un diamètre aussi faible, il est préférable de jouer la sécurité et prendre du bon matos style Facom . Je possède un jeu de clefs allen qui vient du brico du coin, et dans les petits diamètres c' est vraiment nul, le bout s' arrondit et elles se tordent très facilement, depuis je suis passé a du matos plus sérieux, et c' est le jour et la nuit

Posté
bien d'accord Jeap, et c'est ce que je ferais : pas envie de foirer les vis !!!

un conseil: appuie bien sur la clé quand tu visses (ou dévisses). car si la vis est bien serrée, la clé ne demandera qu'à sortir de la vis! d'où détérioration de la vis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.