Sign in to follow this  
Clement Gras

sociologie sous l'eclipse

Recommended Posts

Bonjour.

le 29 mars aura lieu l'eclipse solaire, est nombre d'entre vous étudiront le phénomènes sur place, c'est à eux que je m'adresse:

Je suis plasticien sonore et je cherche à rencontrer entre le 24 et le 31 mars :!: De paris à la turquie...des astronomes de tous horizons.

L'objectif étant d'archiver le paysage"sonore" que tous et toutes nous traverseront pour atteindre le site d'observation :)

Ce paysage devrait permettre de prêter attention à cette culture voisine de l'europe par le biais de notre déplacement. Je ne sais pas parler Turc, je n'ai jamais été dans se pays, j'ignore comment le français y est perçus et quelle place les turcs donnent à leur culture.

Outre vous suivre, j'aimerais que se travail viennent intérroger de manière général l'oreille occidentale. Je travail au micros, MiniDisc et si les douanes l'autorisent, AGRA.

Vue l'étendue de la zone j'ai l'intention de parcourir les sites depuis istanbul vers Antalya, et une fois sur le passage de l'éclipse, entre Antalya et Konya.

Je serais donc en transit constant par voiture ;) se qui pourrait intéresser certains, mais évidement sur des trajets "aller", entre chien et loup...

merci d'avance...bon courage à tous!

Eh bien tu aura déjà un beau regroupement d'astronomes plus ou moins cinglés près d'Antalya :a:

Pourquoi tu fais une telle étude?

Faut expliquer pour attirer le chaland? ;)

Perso, je serai au Niger pour l'éclipse...

Eric

plus ou <strike>moins</strike> cinglés (biffer la mention inutile)