Aller au contenu

Adaptateur webcam


Astrofan

Messages recommandés

Salut à tous ! :be:

Je suis (pour l'instant) un débutant en astrophoto et je ne possède qu'une webcam (de gamme plutôt moyenne) de chez L'Astronome (Digi Eyepiece). J'aurais juste pour commencer une petite question : j'ai reçu avec la webcam un adapteur mais je ne sais pas à quoi il sert (ni comment). Pourriez-vous me montrer et m'expliquer comment s'en servir s'il vous plaît ? :?:

Je ne sais pas si j'ai été assez explicite (si vous avez des questions...) et si quelqu'un à déjà eu ce modèle entre les mains, il pourra peut être mieux m'aiguiller sur ce point.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coulant mesure 31.75 mm (tu n'as plus qu'à aller chez le coiffeur patte désolé pour tes tifs :be::mdr: ) :confused:

Je pense avoir trouvé à quoi ça sert, ce ne serait pas pour l'adapter au niveau de l'objectif d'un appareil photo par hasard ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je pense avoir trouvé à quoi ça sert' date=' ce ne serait pas pour l'adapter au niveau de l'objectif d'un appareil photo par hasard ? :?:

[/quote']

Tout à fait, j'en ai un comme ca, le plus petit coté se met dans le porte oculaire 31,75, l'autre se visse sur une bague T2 ;) et on peut y mettre un oculaire dedans.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Coiffure Jean-Pierre...

 

-Allo? Salut Jean-Pierre, c'est Patte, tu peux m'arranger les tifs quand ça?

 

-Salut Patte, je vais voir....lundi après-midi, 14 heures, ça va?

 

-Euh non, je suis à la mer là, je te resonne la semaine prochaine, à bientôt...

 

-Ciao Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux... et encore désolé pour les pauvres cheveux de Patte (enfin ça fait marcher les commerçants comme ça :mdr::mdr: ).

Je n'ai plus qu'à essayer le système quand je pourrais (il neige, il pleut mais il ne fait jamais beau ici :malade: ).

A la prochaine si j'ai encore des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.