Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voici que sans songer par exemple à se faire accompagner chez l'opticien par son voisin vaguement connaisseur, ma voisine qui ne distingue pas Mars de la lune (il faut dire que c'est le même diamètre cette année) vient de s'acheter un télescope.

Par les vitres de sa voiture j'ai vu le carton à moitié ouvert. J'ai vu "Meade" et un tube blanc qui à vue de nez doit être du 115.

Pas vu la monture.

Que vaut techniquement son appareil ? Si je demande à le voir, ça va l'énerver.

Modifié par jarnicoton
Posté (modifié)

Réponse sans queue ni tête, mais j'ai vu le nom Creuse, et donc me permets de poster ici (collectif APT, soit coll. Anti Prolifération de Topic).

J'ai donc vu récemment un doc sur le poste TV une émission qui traitait (entre autre) de l'entropie de l'univers.

Ce que j'en ai retenu, à mon modeste niveau de connaissances, est que tout tend vers le désordre, que ce soit à l'échelle macro ou micro.

Soit! Donc, pourquoi ma nouvelle copine me traite de bordélique? Dois-je lui répondre que je suis(sens vectoriel du terme) tout simplement l'ordre naturel des choses de la vie? (et stigmatiser de fait son côté maniaque)?:(

Sinon, pour la question initiale du post, un 115 c'est pas mal en Creuse (vaut un 250 chez les citadins). Et puis, un tube plein en Creuse....

Finalement, après lecture de ce poste, l'entropie a raison, tout va à vau l'eau:(

Modifié par pas03410
Posté

Ce que j'en ai retenu, à mon modeste niveau de connaissances, est que tout tend vers le désordre, que ce soit à l'échelle macro ou micro.

Les partis de l'ordre et les forces de l'ordre poursuivent donc des chimères ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.