Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De tout ce qu'on peut voir sur le net, en termes de stupidité, je ne connais encore rien qui arrive à la cheville de ce jeune homme très recommandable, sorte de "gendre idéal" absolu.

Et vous, z'auriez mieux?

PS: faudrait qu'il essaie avec un fourgon Brink's:D

Posté
http://www.youtube.com/watch?v=bL6t6K8UzFs

Si vous restez devant fixé, c'est que vous avez un problème ^^

3M de vues pour ça? Et en plus le type qui a upload ça touche des $$ ?

Et je viens d'y contribuer....arfff :(

Bon sinon dans le genre video a la con, cela représente a peu pret 95% d'internet (Oui ya 95% de cul et sur les 5% restants, 95% sont des trucs dans le genre^^) donc on a pas fini !!

Posté
De tout ce qu'on peut voir sur le net, en termes de stupidité, je ne connais encore rien qui arrive à la cheville de ce jeune homme très recommandable, sorte de "gendre idéal" absolu.

Et vous, z'auriez mieux?

PS: faudrait qu'il essaie avec un fourgon Brink's:D

Certes c'est débile, mais sans cette vidéo il n'y aurait jamais eu celle ci qui est quand même assez amusante : http://www.youtube.com/watch?v=qCk9EFz9UgE

Posté (modifié)

En lisant le titre j'ai eu peur. S'ils ont trouvés que ça en plusieurs dizaines d'années de vulgarisation ça ne fait que prouver sa rigueur. Puis les erreurs n'en sont pas, du genre "Hubert Reeves a dit rond au lieu de sphérique" franchement c'est une blague ? Ou du genre "Il a dit légèrement elliptique alors que c'est 0,25", alors ça dis donc c'est une grosse erreur (ironique) et je rappelle que 0 < e < 1.

Pour la "rondeur de Pluton", j'ai pas d'infos mais ça serait la seule connerie que j'ai vu, donc arrêtez de salir son nom quoi. (Je parle pour ceux qu'ont rédigé la contre-argumentation et ceux qui propagent l'info)

Modifié par Kelthuzad

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.