Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
nouvelle question que pensez vous pour le meme prix de la nouvelle monture Meade lx80?

EQ6 ou Atlas sont des montures avec beaucoup de retours positifs, la Meade étant récente, je n' ai pas vu de retour sur celle ci ( ou alors j' ai pas bien cherché ), il vaudrait mieux jouer la sécurité, a moins de se lancer et de voir ce qu' elle donne

Posté
dernière question que feriez vous (pour 100 euros et je me repète ) vous prendriez la goto aou la syntreck....?

merci.

Si tu souhaites avoir une fonction goto, avec la syntreck il faut un pc a coté, alors que l' autre modèle n' a besoin que de sa raquette, c' est a voir suivant tes besoins

Posté

que du visuel comme je l'ai précédemment dit , si je veux le goto je n'aurai que la raquette a rajouté , puisque la monture est déja equipé des moteurs de suivi...

Posté
que du visuel comme je l'ai précédemment dit , si je veux le goto je n'aurai que la raquette a rajouté , puisque la monture est déja equipé des moteurs de suivi...

C' est vrai qu' il n' y a que la raquette a rajouter, mais il faut sortir environ 180€ pour celle ci, alors qu' il n' y a que 100€ d' écart entre les deux montures

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.