Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Presque tous les matins, je lève la tête à m'en faire mal au cou...

J'ai baladé toutou, et ai eu la chance (non c pas de la chance, c'est le ciel de cet hiver). Jupiter, Vénus, des restes d'Orion, une belle gibbeuse, et quelques autres étoiles.

Toutou, patient, quand je m'arrête pour en profiter.

Du bonheur (waoh) pour commencer la journée de travail.

Et la nuit dernière, quatre-cinq heures, levée de rideau, un Orion fantastique. Tellement fantastique, qu'il s'impose.

Le lièvre, Sirius...

Et tous les soirs, pareil, d'autres constellations. La tête aux cieux, je suis heureuse (même sans Gaïa) de pouvoir profiter de ces beaux phares qui rendent mes matinées et mes soirées bienheureuses. Que c'est beau le ciel ! Inestimable !

Tout petit CROA,mais je voulais partager ce que vous voyez aussi.

On est tous sous le même ciel à des centaines de kilomètres.

Mais qu'importe, on prend tous le même plaisir !

Beau ciel à vous tout partout, astropotes en ciel !

Ingrid

PS : un hommage tout particulier à un ami décédé cet été... La lune, aussi ronde que son ventre de bon vivant. Je ne peux plus voir la Lune sans penser à lui

Modifié par éluria
Posté

Un "petit" croa qui en appelle d'autres...le virus est de nouveau là !! ;)

Pour le ciel, ben ici c'est la purée, j'espère que ça va changer pour demain...

Posté

Merci pour ton message enthousiaste et regrets que tu n'es pas un bon ciel.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que tu me lises, même si c'est très court.

Posté
Merci pour ton message enthousiaste et regrets que tu n'es pas un bon ciel.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que tu me lises, même si c'est très court.

C'est toujours avec grand plaisir ! ;)

Posté

très joli message , agréable a lire, et bel hommage a ton ami, le comparer a la lune est lui donner toute la lumiere et la rondeur qu'il avait a tes yeux...

chouette message , je repète! :)

Posté

Ah Ingrid!! ma belle...

Quand j'ai vu un CROA de toi, j'ai bondi dessus...

Je m'attendais à un truc vivant, enthousiaste et pétillant... et je tombe sur ce concentré d'émotion un peu nostalgique qui emporte tout autant...

Et finalement, vu l'heure à laquelle je le lis, c'est encore mieux...

Encore...

Posté

Salut Ingrid :)

Tout comme Sil', je m'attendais à lire un roman plein de poésie à n'en plus finir alors je me suis installé confortablement devant mon écran avec une bonne bassine de café :D

Mais non, la Pipelette a fait ça court mais c'en est pas moins agréable à lire :p

Ahhhhh, les constellations d'hiver avec tout ces trésors cachés un vrai bonheur :wub:

Aller, un petit effort, je suis certain que Gaïa est impatient de retrouver le chemin des étoles ;)

lunebar.gif

Posté

Salut Ingrid.;)

tu as bien fait , parfois il y a des choses qu'il faut évacuer.

tu l'as fait.

La bise à bientôt.;)

jako

Posté

Ce ciel d'hiver a quelque chose de magique... Je ne sais pas pourquoi. Mais quand je lis les propos d'éluria, cela me rappelle Ô combien j'aime me poser pour contempler ce ciel d'hiver... Le seul hic est que depuis mon arrivée sur Rennes, les objets célestes ne sont pas assez visibles.. Je ne vois que les plus lumineux... C'est juré, dans 5 ans, je fais construire ma maison à la campagne! et Na!

Posté

Merci pour tous vos messages d'astropotes virtuels et pas tous.

Y en aura d'autres des CROA, je vous le promets.

Il faut juste que la météo s'y prête.

Un coup d'oeil par la fenêtre.... [...]A part Dominique, y a rien...

Mais toujours de beaux souvenirs de cieux à l'esprit.

Je reviendrai avec des émotions célestes :wub:

'Sil, Jako, Christian, Dédé, vous me suivez encore... je suis émue.

Merci encore !

Posté
Je te suivrai jusqu'au bout de l'Univers :wub:

Mon nounours, t'es vraiment un astropotamour !

Je vais refaire un CROA (dès que le ciel me le permettra) dédicacé à ta générosité et ta formidable gentillesse :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté

concision ... c'est ça. voilà bien longtemps que je n'étais pas retomber dans les croas ... un croche pate au yeux, et voilà qu'ils y replongent.

On va te mettre un coup de pression en te disant qu'on attend ton Croa prochain ... :)

Je te suivrai jusqu'au bout de l'Univers :wub:

Avec un univers sans bout, tu risques de la suivre longtemps et loin ... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.