Aller au contenu

commande d'une monture EQ6 PRO GOTO


starbuch

Messages recommandés

pour mettre un truc a temperature dans l'aveyron, on m'avait dit que rien ne valait le congélo :be:

 

C' est vrai pour le nord Aveyron, chez moi pas loin de Capdenac c' est un peu plus clément coté température, mais le ciel y est moins bon, on peut pas tout avoir ;)

 

Si tu repasses un jour dans le coin, passe moi un mp la veille, on essayera de boire un pot ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai pour le nord Aveyron, chez moi pas loin de Capdenac c' est un peu plus clément coté température, mais le ciel y est moins bon, on peut pas tout avoir ;)

 

Si tu repasses un jour dans le coin, passe moi un mp la veille, on essayera de boire un pot ensemble

 

quand j'irai a Aurillac, comme je passe par figeac je te le dirai :)

 

je passe souvent dans l'aveyron.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'irai a Aurillac, comme je passe par figeac je te le dirai :)

je passe souvent dans l'aveyron.

 

Pas de problème, je suis entre Figeac et Capdenac

 

Place a l' observation maintenant que le tube est a température :be:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

est ce normal l'espece de sifflement quand la monture est sous tension?

merci :)

 

Salut

 

Je viens de vérifier sur mon Atlas ( après deux ans d' utilisation il faut dire que je n' y prête plus attention a ce petit sifflement ), le sifflement très léger est bien présent, donc r a s de ce coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sifflement est plus ou moins important, selon la position de la monture et il est un peu moins fort pendant un suivi avec une modulation à 100/min environ.

Cela doit correspondre à la rotation des moteurs .

Le sifflement est plus fort quand la monture est en attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sifflement est plus ou moins important, selon la position de la monture et il est un peu moins fort pendant un suivi avec une modulation à 100/min environ.

Cela doit correspondre à la rotation des moteurs .

Le sifflement est plus fort quand la monture est en attente .

 

pas les moteurs car des que je met sous tension cela siffle.

 

ensuite on entend un "ronronnement" quand es moteurs tournent, mais des ma mise sous tension il y a ce sifflement.

 

si ca fume c'est que c'était pas normal :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est normal le sifflement....ce qui est inquiétant (et vécu....) c'est de ne plus rien entendre lors d'une soirée photo....hub usb out !

 

Amusez-vous bien avec vos nouveaux jouets (le père Noël semble bien en avance cette année)

 

Et bravo à Pierro pour le suivi client jusque sur les forum.

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai commandé une eq6 evolution je la paye en trois fois le premier cheque a etait encaissé a la commande,les 2 autres plus tard ,pierro astro et une boite extra, je lui est pris une lulu altair reçu la semaine d aprés. Une piece manqué et ma etait envoyé en suivant

maintenant bien sur j attend mon eq6 mais qu il prenne sont temps et que tout soit parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.