Aller au contenu

transport de tube


cyrille-86

Messages recommandés

bonsoir,

bon, je vous l accorde, ca ne fait pas avancer la science ! :)

mais voici quand meme mon transporteur de tube . Je n ai pas encore eu l occasion de me deplacer avec mon telescope pour observer, mais je me posait la question , comment transporter mon matos proprement (sans faire des galipette dans le coffre :) .

et j en suis arrivé la (le tous recuperer au boulot ainsi que la petite malette):

 

668469P1020231.jpg

 

avec le tube

 

297980P1020232.jpg

 

voila, si ca peut donner de idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de prtager toutes les idées, chacun y pioche ce qu'il veut!!

 

moi je suis en train de me bricoler une caisse , en fait c'est un flighcase pour tete d'ampli a lampes, dans laquelle rentre parfaitement mon setup sans le démonter (une lunette de 110+ une 66 sur anneaux dessus+ un chercheur sur le coté, renvoi coud et cam d'autoguidage.

 

je vais visser une queue d'aronde au fond de la caisse, pour y serrer la queue d'aronde de mon setup, et épaissir la mousse qui fait le tour, et ca le fera , car meme avec la queue d'aronde vissée, ma tête d'ampli passe encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre du beau boulot :)

 

:be: 2 vis dans une queue d'aronde femelle ;)

 

en fait j'ai eu de la chance que la 110 passe juste en longueur !

ca fait un vrai flighcase pro avec les angles en metal et les rails en alu pour pas cher!

 

je ferai des photos a l'occase!

Modifié par achille11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.