Aller au contenu

la nouvelle SBIG STT-8300M et O.U. ?


Messages recommandés

bonjour à tous !

 

J'attends avec impatience de troquer ma vieille SBIG ST-10XE contre la nouvelle SBIG STT-8300M self guiding Ccd avec la matrice d'auto-guigage dans le carousel (+ visiblement l'achat de nouveaux filtres,le nouveau carousel à 5 positions étant au pas de 36mm :()

 

mais...pas un mot chez Rémi à O.U. !?

Y a t'il un problème de livraison en Europe ,ou un vis caché ??

 

savez vous quelque chose les amis ?

Milou Pulinx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir vue une chez Ovision, sur le stand aux RCE.

Elle semble bien conçue avec un refroidissement d'enfer, une roue à filtre très précise, (une astuce avec un clic mécanique de positionnement permet de repositionner les filtres exactement au même endroit pour le flats, à moins de 1 pixel près) et d'autre petits détails qui semble la positionner comme la meilleure camera 8300, mais le prix est très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas un mot chez OU !!

 

Il me semble en avoir vue une chez Ovision, sur le stand aux RCE.

Elle semble bien conçue avec un refroidissement d'enfer, une roue à filtre très précise, (une astuce avec un clic mécanique de positionnement permet de repositionner les filtres exactement au même endroit pour le flats, à moins de 1 pixel près) et d'autre petits détails qui semble la positionner comme la meilleure camera 8300, mais le prix est très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBIG annonce souvent ses produits 1 an (voir plus ...) avant la disponibilité pour le "grand public" ... Si OU n'en parle pas, c'est qu'ils n'ont probablement pas encore cette caméra en stock ou même en commande car pas de produit disponible chez SBIG dans un délai raisonnable (je préfère ça à un site qui annonce une disponibilité rapide qui se transforme finalement en 6 mois voir plus d'attente). Concernant les filtres, il n'y a pas de "pas 36mm" ... les filtres étant non montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,j'ai vu ton (superbe)site..j'ai compris.

 

-pourrais tu m'en procurer une :)?

-sais tu si Prism 8 a déja incorporé cette CCD dans son logiciel ?(je suis toujours à Prism7)

réponds moi sur :

 

miloupulinx@gmail.com

 

Sauf erreur tu dois pouvoir passer pas ascom avec prism 7.

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Gilles est chez OV (Ovision) pas chez OU (Optique Unterliden) ;)

Modifié par olivdeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.