Aller au contenu

Décote d'un telescope neuf


Messages recommandés

Bonjour, je suis de retour, malheureusement toujours pas vendu.

 

je l'ai mis sur naturabuy a 500 e sans prix de réserve je crois et personne n'en veut.

 

a+

naturabuy, Inconnu au bataillon et loin d’être dans le TOP 10 et pas vu ton annonce après recherche.

 

Pour que tu puisses vendre ton télescope, met l'annonce sur des sites connus

tu fait une annonce relativement courte avec les points importants comme son état les accessoires et une ou plusieurs photos de qualité prise de préférence en extérieur avec un environnement de verdure et bien sur son prix

Petite remarque, si ton prix est trop haut, les acheteurs passeront leurs chemin, si ton prix est très bas, les acheteurs vont se poser la question de (il y a un loup, ou il n'y connais rien) et il vont en profiter pour te faire des proposition encore plus basse donc reste dans un prix marché, n'en dit pas trop sur l'annonce pour attiser le curiosité et je pense que tu vas le vendre correctement en discutant avec un vrais astram

 

J'ai acheter a des prix dérisoires la plus part de mon matériel parce que les vendeurs avaient mis des prix bien en dessous du prix marché (personne appelaient ou ils proposaient des prix irraisonnable)

petit exemple un Meade LX200 8" en fd6.3 natif avec sa valise d'origine dans un état quasi neuf pour moins de 500 euros, à ce prix, par correction, j'ai même pas négocié et j'ai pris

Cela dit la qualité de son l'optique est exceptionnelle en CP

 

 

Les sites pour mettre ton annonce

 

Webastro

Astrosurf

Ebay : en achat immédiat et non en enchère (quoi que, il arrive que le prix décolle)

Le bon coin : avec indiqué en gras (petit rigolos et autre curieux s'abstenir)

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.