Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, c'est vrai qu'elle est pale cette NP. J'espère qu'elle sortira mieux en OIII car je compte lui faire 3 heures de poses dessus pour l'avoir en couleur.

Franck

Posté

c'est vrai qu'elle a pas l'air violente! :)

mais un objet d'une belle originalité que j'attends de voir en couleur pour voir comment ça sort! :)

a+

stéphane

Posté

salut voisin,

tu n'as pas eu de brume cette nujit ??? ici c'était impressionnant et encore aujourd'hui !!! on se croirait à san francisco !!

ah mais non en fait je suis sur que ce sont tes flats qui n'ont pas fonctionné !!

belle image tachée ;)

amicalement

guillaume

Posté

Vu que que tu ne vas pas pouvoir dormir pendant au moins trois mois..:be:

tu auras le temps de nous la faire en couleur..ça va être bien cette fine boulette.

fred

Posté
Vu que que tu ne vas pas pouvoir dormir pendant au moins trois mois..:be:

tu auras le temps de nous la faire en couleur..ça va être bien cette fine boulette.

fred

:D Ah oui mais je comptais la faire ce soir mais il y a des nuages :mad:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.