Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant.

Mais non: y a pas de lumiere dans les rues. :rolleyes: Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. :wub:

Et beh non pas de bol, il pleut :cry:

C'est vraiment pas juste ca.

Calimero

Posted
bonsoir,

ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant.

Mais non: Y a pas de lumiere dans les rues. :rolleyes: Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. :wub:

Et beh non pas de bol, il pleut :cry:

C'est vraiment pas juste ca.

Calimero

:?::D :d

Posted
Je ne comprends pas, qui diminue la lumière dans ta rue ? :?:

Je ne sais pas non plus. Je n'ai pas l'impression que cela soit volontaire. Mais j'aimerai bien que ca arrive plus souvent.

Sauf une fois cette annee ou ils l'ont eteinte pour observer la comete Panstar.

Posted

t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire)

ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière ;)

Posted
t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire)

ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière ;)

C'est vrai c'est une idee. :)