xavier@cz Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Bonsoir, ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant. Mais non: y a pas de lumiere dans les rues. Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. Et beh non pas de bol, il pleut C'est vraiment pas juste ca. Calimero Quote
Guest Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 bonsoir, ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant. Mais non: Y a pas de lumiere dans les rues. Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. Et beh non pas de bol, il pleut C'est vraiment pas juste ca. Calimero :d Quote
xavier@cz Posted April 21, 2013 Author Posted April 21, 2013 :d Ben oui pour une fois que quelqu'un (ou quelque chose) diminue la PL dans ma rue, il pleut: donc pas de bol. Quote
Space Posted April 21, 2013 Posted April 21, 2013 Je ne comprends pas, qui diminue la lumière dans ta rue ? Quote
xavier@cz Posted April 22, 2013 Author Posted April 22, 2013 Je ne comprends pas, qui diminue la lumière dans ta rue ? Je ne sais pas non plus. Je n'ai pas l'impression que cela soit volontaire. Mais j'aimerai bien que ca arrive plus souvent. Sauf une fois cette annee ou ils l'ont eteinte pour observer la comete Panstar. Quote
charpy Posted April 23, 2013 Posted April 23, 2013 t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire) ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière Quote
xavier@cz Posted April 23, 2013 Author Posted April 23, 2013 t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire) ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière C'est vrai c'est une idee. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.