Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai un problème qui m'étonne avec mon apn 450d.

Voici 2 poses identiques l'une à la suite de l'autre, avec seulement 120s de pose, je me demande pourquoi sur une photo le bas de l'image tire vers le vert, et que sur l'autre rien n'y paraît ?

Au final je me retrouve avec plus de la moitié d'une série de 20 poses ou les photos sont bonne à jeter.

Il y a t'il une raison à cela ? si vous avez des pistes je suis preneur parce que là je sèche ...

5aa582923a0f5__MG_6154(Copier).thumb.JPG.f17f76f5d500e67dd9ab9e6285aa0c52.JPG

5aa5829248f4e__MG_6153(Copier).thumb.JPG.536853c0f8cd20f6779344d6eec17200.JPG

Posté

Hello,

sans doute une fuite de lumière quelconque. Tu n'as pas de loupiote à proximité dont la lumière est susceptible de passer par le viseur ? C'est dommage parce que tes brutes ont l'air d'excellente facture ;)

Posté

Merci de me répondre déjà, votre réactivité fait plaisir.

J'espère que c'est bien çà et non un problème de mon apn.

Il est possible effectivement que le paysan du coin qui était en train de labourer son champs plus loin soit à l'origine du problème , même si je pensai qu'il ce trouvai suffisamment loin ...

A moins que ce soit le plafonnier de ma voiture qui n'était pourtant pas collé à mon tube de prise de vue, qui est une 80ed au passage pour info.

Posté

Super! Merci beaucoup ce doit surement venir de là , en tout les cas j'ai suffisamment de piste pour résoudre mon problème , et surtout me soulager car je me demandais si ce n'était pas lié à problème de surchauffe du capteur ou je ne sait quoi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.